samedi 4 juillet 2015

Plus dure sera la chute de l'empire

                  

Site Web pour cette image

Nous vous invitons à cliquer sur les photos pour bien prendre conscience d ...
citoyen.liveworld.fr

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

 PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                             
" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke


LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous 



Il l'avait dit, cela s'est produit. En aout 2011, je m'étais posé des questions et j'avais écris cet article : http://www.come4news.com/khadafi-aurait-il-pu-etre-un-exemp…
Aujourd'hui, quand j'entends cette vidéo, je me dis qu'il savait déjà ce qui allait se produire. Aujourd'hui, on voit tous, le grand "bordel" nous arriver en plein nez.
L'E.I gagne du terrain de jour en jour et n'est pas loin le moment du grand chaos. Aussi, il est l'heure de nous allier pour une paix mondiale en mettant nos griefs de côté afin de s'indigner devant l'injustice. Les membres de l'E.I peuvent être 1 milliard, si nous sommes 3 milliards debout face à eux, ils laisseront tomber les armes. Les drogues qu'ils prennent se dissiperont et progressivement les choses reviendront dans l'ordre.
A nous de nous mettre en selle sur le dragon et de le dompter avant qu'il ne nous dompte. Et pour cela, il faut s'allier : croyants et athées, vous qui avez des valeurs de cœurs ; juifs, chrétiens et musulmans, vous qui croyez en un Dieu unique, qu'importe les différences si ce qui vous lie est une humanité commune.
Au crépuscule d'un avenir,
Aujourd'hui nous devons vivre.
Ainsi le monde de demain
Naitra si on se tient la main.
Nathalie M.


442 478 vues

Fabrice Schneider a téléchargé une nouvelle vidéo.
Cliquez sur le lien ci-dessous


 une nouvelle vidéo.

Ci-dessus
Une video de kadafi que j avais
garde sur mon pc le 21 octobre 2011 et que maintenant je diffuse et écoutez ce qu il disais a l époque et qui se produit actuellement
  • Jean-Loup Chareton Je partage sur mon blog. C'est bien pour ça qu'ils l'ont tué car ils savent où frapper pour faire s'écrouler l'ancien monde et instaurer leur NOUVEL ORDRE (désordre) MONDIAL


Si cela vous intéresse !!!
 Cliquez ci-dessous
Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

Mon site :  

Page d'accueil - www.ouimais.fr

Mon site Yi King







  1. Page d'accueil - www.jean-loup-chareton.fr

    www.jean-loup-chareton.fr/

    L'oracle du Yi King par Jean-Loup - http://www.jean-loup-chareton.fr/

Partage Blog Jean-Loup

C'est le principal


Pourquoi 8 blogs différents ?
Tout simplement afin de ne pas mélanger des sujets différents.

Au début de chaque blog j'explique le contenu de chacun d'entre eux !

Cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire