lundi 27 juillet 2015

Lettre pour un PV.



Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

 PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                             
" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke


LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous 


LETTRE POUR UN PV.
 

Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE !

Celui qui l'a "pondue" a du culot, du cran et un sacré sens de la dérision !

Bonjour,

J'ai reçu ce jour votre contravention au code de la route, 51km/h au lieu de 50km/h. Donc Dangereux Chauffard !

Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.

Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques

Je ne discute pas l'intervention des forces de police, qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se "prostituer" ainsi au bord des routes, plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues, où chacun sait par ailleurs qu'il ne se passe jamais rien ...

L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais aussi, un coût exorbitant.

Je suis donc convaincu que ma modeste contribution de 90 Euros permettra aux petits protégés de l'état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales, que vous leur dispensez fort généreusement à profusion.

Le retraité que je suis comprend que cette modique contribution de 90 Euros est un effort "indispensable" pour permettre à tous ces malheureux...qui n’ont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie d’artisan pour toucher une retraite modeste...de recevoir une Allocation Temporaire d’Attente (ATA) bien meilleure que ma maigre retraite.
Ces malheureux ont eu, il est vrai, "d’énormes frais", pour payer les passeurs qui les ont illégalement fait entrer dans notre pays.

Ce n'est donc que justice que nous participions à leur intégration et aussi que nous payons les derniers "petits dégâts" que ces "pauvres gens sans occupation" ont commis dans la ville d'Amiens...et dans bon nombre de villes de France. (Je dis "bon nombre" mais je pense "toutes")

Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter au paiement de la C5 hybride de "François Le Normal" (oui, celle à 780.000 EUR à cause du blindage !..).

Il est vrai que la C6 dans le garage est trop vieille avec ses 18.300 km ! (Au fait, ma caisse à moi (dangereux contrevenant de la route) affiche déjà 118.000 km au bas mot...)

Ou alors, pour payer "La Taubira", qui accepte que des étrangers se torchent avec le drapeau français devant les objectifs de journalistes hilares.

Heureusement qu'on est là pour payer un ministre aussi com-préhensif.

PS : Me prévenir s'il vous plaît, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde-robe de la con-cubine-de-François-Le-Normal.

Signé : un CON-tribuable.             (Excédé..comme beaucoup !)

 VADROT Jean Pierre
1 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny
71100 CHALON SUR SAONE.
Tél: 0385482319
Tél: 0672322990
Mail: jean-pierre-vadrot@orange.fr


Je n'ai pas vérifié si l'adresse est exacte ! 


Si cela vous intéresse !!!
 Cliquez ci-dessous
Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre 
Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

Mon site :  

Page d'accueil - www.ouimais.fr

Mon site Yi King

Page d'accueil - www.jean-loup-chareton.fr


  1. www.jean-loup-chareton.fr/

    L'oracle du Yi King par Jean-Loup - http://www.jean-loup-chareton.fr/

Partage Blog Jean-Loup

C'est le principal


Pourquoi 8 blogs différents ?
Tout simplement afin de ne pas mélanger des sujets différents.

Au début de chaque blog j'explique le contenu de chacun d'entre eux !

Cliquez ci-dessous

Partage Jean-Loup: Explication de chaque blog

Mes blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire