jeudi 2 juillet 2015

Quand ils nous mentent !

Cliquez sur le lien pour voir cette image humoristique

Site Web pour cette image

Président menteur
cassetoipauvcon.over-blog.com

Ce dessin est valable pour tous les présidents de tous les pays

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

 PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                             
" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke


LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous 



Source : Capital.fr de ce jour

Bravo les donneurs de leçons

 En agissant ainsi, il est devenu le premier pays industrialisé à faire défaut vis-à-vis de l'institution, qui essuie le plus grand impayé de son histoire.

vis-à-vis de l'institution européenne du FMI et DE le BCE. L'
L'Allemagne oublie l'effacement total de sa dette en 1950
Heureusement que certains chercheurs de vérité font bien leur boulot



Les faillites d’Etat sont bien plus courantes qu’on ne le pense. En quelques siècles, presque tous les pays européens ont fait défaut sur leur dette, y compris la France....
CAPITAL.FR|PAR PRISMA MEDIA



Crise grecque: En attendant le référendum, chacun campe sur ses positions

Un jour pour rien. Mercredi, la crise grecque est restée dans l'impasse, et rien ne semble vouloir se débloquer avant le référendum de dimanche, dans un bras de fer entre Tsipras et Merkel.
Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a maintenu son appel à dire non aux créanciers de son pays lors du scrutin de dimanche, auquel les Européens ont répondu en excluant toute négociation sur un nouveau plan d'aide d'ici ce vote.
Les ministres sont tombés d'accord pour attendre le résultat du référendum prévu dimanche sur les propositions des créanciers de la Grèce, Union européenne et FMI, avant de poursuivre les discussions sur un troisième plan d'assistance financière demandé par le pays, en défaut de paiement depuis mardi soir. L'Eurogroupe s'est donc aligné sur la position la plus ferme, celle de Berlin, qui refuse toute discussion avant le référendum.

« Le ''non'' n'est pas une rupture avec l'Europe »

Dans ce climat de blocage total, où certains parmi les négociateurs ne cachent plus leur exaspération, Alexis Tsipras s'est adressé à son pays dans un message télévisé très vindicatif. "Le non ne signifie pas une rupture avec l'Europe mais le retour à l'Europe des valeurs, le non signifie une forte pression" pour continuer les négociations, a affirmé le Premier ministre, à la tête d'un gouvernement de gauche radicale hostile aux mesures d'austérité réclamées par les créanciers de la Grèce.
"On vous fait du chantage en vous pressant de voter oui à toutes les mesures des institutions, sans aucune solution pour sortir de la crise", a-t-il dit à l'adresse des électeurs grecs. Car en Europe, une victoire du non est largement considérée comme risquant de conduire à la sortie de la Grèce de la zone euro et à une crise majeure des institutions européennes.

Nouvelles propositions grecques

Les Européens espéraient clairement un autre message. Dans la nuit de mardi à mercredi, le gouvernement grec a fait parvenir aux créanciers une lettre dans laquelle il se dit prêt à accepter les réformes exigées d'Athènes, mais en posant de nouvelles conditions et en demandant des aménagements. En échange, la Grèce demande une nouvelle aide financière sur deux ans permettant de couvrir ses besoins, soit environ 30 milliards d'euros, tout en restructurant sa dette.
Ce serait son troisième plan d'aide, puisque le deuxième a expiré mardi faute d'accord, en même temps que la Grèce faisait défaut sur un remboursement de 1,5 milliard d'euros au FMI. En agissant ainsi, il est devenu le premier pays industrialisé à faire défaut vis-à-vis de l'institution, qui essuie le plus grand impayé de son histoire.
Le président français François Hollande a jugé au contraire qu'on ne pouvait davantage "différer" un accord. "Il faut être clair, l'accord, c'est tout de suite !", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il ne voulait pas "la dislocation de la zone euro".
Lire la suite de l'article


Je le ressent profondément. La Jeunesse grecque se rebelle, et danse sur la dette...https://www.facebook.com/100008417748677/videos/1431535387137039/?fref=nf
795 182 vues
Ce soir, en Grèce, c'est la fête ! .. Hommage à nos amis ! ...


Si cela vous intéresse !!!
 Cliquez ci-dessous
Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

Mon site :  

Page d'accueil - www.ouimais.fr

Mon site Yi King




  1. Page d'accueil - www.jean-loup-chareton.fr

    www.jean-loup-chareton.fr/

    L'oracle du Yi King par Jean-Loup - http://www.jean-loup-chareton.fr/

Partage Blog Jean-Loup

C'est le principal


Pourquoi 8 blogs différents ?
Tout simplement afin de ne pas mélanger des sujets différents.

Au début de chaque blog j'explique le contenu de chacun d'entre eux !

Cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire