dimanche 11 octobre 2015

La Peur est l'arme absolue contre les peuples depuis toujours



Plutôt que de se réjouir de cet apport important de l’aviation russe dans cette lutte contre le terrorisme, ils deviennent tout d’un coup hystériques devant ces victoires successives de l’intervention russe contre ces terroristes. Ils réagissent comme s’ils étaient eux-mêmes les victimes de ces attaques. Il suffit de lire la requête de Brzezinsky à Poutine ou encore la déclaration de McCain qui demande une intervention militaire contre le gouvernement de Syrie. De fait les évènements se multiplient et confirment qu’il en est bien ainsi. Les terroristes font partie de cette armée secrète dont les mandats et les objectifs n’ont pas à se soumettre à des lois internationales pas plus qu’aux droits de l’homme.
Les larmes que nous avons versées devant la cruauté des crimes commis par ces terroristes ainsi que la haine qu’ils ont semée en nous se retournent aujourd’hui contre ceux et celles en qui nous avions mis toute notre confiance et qui se révèlent être les véritables auteurs intellectuels de ces horreurs. Nos médias, asservis aux pouvoirs dominants, ne peuvent échapper à cette responsabilité pour les crimes commis et pour avoir trompé sciemment les peuples.
Je vous invite à lire cet article qui développe bien la 
mise à nue de cette armée secrète. 
À chacun d’en tirer ses propres conclusions. Il y a également celui-ci qui va dans le même sens.
Le « Bonhomme Sept Heures», de nos parents, tout à fait inoffensif est devenu 
le « terrorisme offensif et cruel» de l’Empire ..
Toute liberté devient impossible. Je me souviens de l’histoire du Bonhomme Sept Heures qui poursuivait tous les enfants qui n’étaient pas entrés à la maiso
RESEAUINTERNATIONAL.NET|DE RÉSEAU INTERNATIONAL

Coucou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire