dimanche 15 novembre 2015

L'art de poser des questions et d'empêcher l'invitée de répondre.

 Afficher l'image d'origine

Marine Le Pen réagit aux accusations de Nadine Morano ... 

https://www.youtube.com/watch?v=GOBZPA5QPbU
27 sept. 2015 - Ajouté par RTL - Toujours avec vous
Marine Le Pen réagit aux accusations de Nadine Morano.RTL - Toujours avec vous ... Up next. Marine Le ...


Je ne suis d'aucun parti politique mais ce débat n'est qu'une parodie.

Il s'agit de mettre en difficulté l'invitée en lui coupant la parole sans arrêt pour l'empêcher de répondre à des questions biaisées.

Je publie cette vidéo pour montrer à quel niveau sont tombés nos médias qui ne sont plus que des agents de propagande.

La journaliste qui anime les débats doit être neutre. A l'évidence ce n'est pas le cas.

C 'est la raison pour laquelle je n'achète plus de journaux et ne regarde plus la télé (je suis tombé sur cette vidéo par hasard). Cela me confirme dans ma position de ne pas perdre mon temps avec ces médias.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire