jeudi 19 novembre 2015

l'Authentique et Véritable Mur des Cons

 Afficher l'image d'origine

 Si ces déclarations sont inexactes qu'ils le signalent 

 Depuis l'Union soviétiques nous savons qu'il y a des idiots utiles

Voici l'Authentique et Véritable Mur des Cons


 
 
 
 

 
  
PAUVRE FRANCE; 
Il faut craindre le pire pour  nos  descendants !...
            




















Site Web verser this image
la matrice
tnooz.com
Vous devez comprendre que, la plupart des gens
ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte,
si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.

Morphéus dans le film MATRIX

Matrix - La pilule rouge - YouTube 

https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
15 oct. 2010 - Ajouté par Aleste404
"Morpheus: Je suppose que pour l'instant tu te sens un peu comme Alice, tombée dans le terrier du lapin ...


 Allez-vous avaler la pilule rouge ou la bleue ? 

Matrix - Extrait - Qu'est ce que le Réel ? - YouTube


12 févr. 2015 - Ajouté par Mais Encore
Scène extraite du film Matrix (1999) réalisés par Larry et Andy Wachowski . Les droits de ... que le Réel ? Mais Encore ... Presque tout, est dit..



" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".

Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke
                        Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble 
VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui

L'information ne doit pas être dirigée ni commentée 
mais simplement exposée. 
Cordialement      


 Le  Monde ne changera pas sans l'aide de CHACUN d'entre nous !  
La vie est comme un arc en ciel.
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard








                             PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici,
allez être négatif ailleurs. 

" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke
                        Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter 
pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble 
VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. 
L'information ne doit pas être dirigée ni commentée 
mais simplement exposée. 
Cordialement
               
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations
et je les confronte à d'autres sources, car :

Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Si cela vous intéresse !!!

                             
 Cliquez ci-dessous
Article : La Santé du Funambule 

Le livre en lecture libre 


" Etre Heureux " est-ce un rêve ?
                        Non ce n'est que le résultat d'un rêve réalisé !

        Etre heureux c'est possible à condition de nous reprogrammer


                          

Tara Glane Editions

www.taraglane.com/

Gurvan Duchemin, un papy plein de bon sens épris de science et de philosophie apporte des réponses simples à des questions fondamentales. Il explore avec ses invités, un monde sensible à portée de main, propose une nouvelle approche de l’individu et de ses rapports à la société qui passe par un affinement de son intelligence et de sa conscience, entre raison et intuition. Cet ouvrage est un plaidoyer pour la foi en l’être humain et en son évolution. Il apporte des clés pour libérer l’esprit, emprisonné dans des schémas tronqués et sclérosants, afin de décloisonner le mental, gagner le pari de la santé, de l’harmonie et de la relation juste. Ses idées, Jean-Loup Chareton les puise dans les philosophies occidentales et orientales, les sciences humaines, mais aussi dans les découvertes récentes et les nouvelles technologies. Dans sa recherche du parfait équilibre entre le yin et le yang, appelé ici le point de rencontre, il se réfère au Yi King, art millénaire chinois dont il est un bon connaisseur. L’auteur livre pêle-mêle dans cet ouvrage, dans le genre café-philo, ses réflexions et concepts originaux, destinés à nous entraîner dans le Tao de la vie et à devenir le cocher de notre destin.


Oui ! Mais comment faire ?
                       Voila quelques éléments de réponse


Voila un lien sur mon blog qui résume une démarche générale : " Etre équilibre = Bien Vivre "



PARTAGEBLOGJEAN-LOUP.BLOGSPOT.COM|PAR PARTAGE BLOG JEAN-LOUP

Mon site :  

Page d'accueil - www.ouimais.fr

Ma photo
www.ouimais.fr/

Mon site Yi King

Page d'accueil - www.jean-loup-chareton.fr



  1. www.jean-loup-chareton.fr/

    L'oracle du Yi King par Jean-Loup - http://www.jean-loup-chareton.fr/

Partage Blog Jean-Loup

C'est le principal


Pourquoi 8 blogs différents ?
Tout simplement afin de ne pas mélanger des sujets différents.

Au début de chaque blog j'explique le contenu de chacun d'entre eux !

Cliquez ci-dessous
Puis : Suivre le lien

Partage Jean-Loup: Explication de chaque blog

Mes blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire