dimanche 29 novembre 2015

Quand les dates se télescopent

Cliquez sur les mots : VIDEO pour les visionner

    1. Fil d’actualité

      11 Novembre 2 jours avant le vendredi 13 Novembre 2015
      308 959 vues
      Marine Le Pen a téléchargé une nouvelle vidéo : 11 novembre : Marine Le Pen réclame le respect du devoir de mé...
      11 novembre : Marine Le Pen réclame le respect du devoir de mémoire
      Jean-Loup Chareton a partagé la vidéo de Marine Le Pen.
      3 min
      Le 7 octobre soit 37 jours avant le vendredi 13 Novembre 2015
      2 517 888 vues
      Marine Le Pen à Parlement Européen - Strasbourg.
      7 octobreStrasbourg
      Au Parlement européen, Marine Le Pen défend les nations devant la chancelière Merkel et son vice-chancelier Hollande (07/10/2015).
      Commentair

      Fil d’actualité


      Jean-Loup Chareton a partagé la vidéo de Marine Le Pen.


      Le 25 Novembre soit 12 jours après le 13/11/2015

      Moi non plus, je ne suis vraiment pas pro Marine, mais j'avoue qu'ici, pour une fois, je la rejoint entièrement dans ce qu'elle dit et pire, je vois mal comment expliquer ici , en quoi elle se trompe. Et vous qu'en pensez-vous ?
      2 312 922 vues
      Marine Le Pen a téléchargé une nouvelle vidéo : Attentats de Paris: Marine Le Pen met l’Union européenne face ...
      Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire