mercredi 11 novembre 2015

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son (de cloche).

        L'information doit être diversifiée.




















Site Web verser this image
la matrice
tnooz.com
Vous devez comprendre que, la plupart des gens
ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte,
si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.

Morphéus dans le film MATRIX

 Allez-vous avaler la pilule rouge ou la bleue ? 

 Le  Monde ne changera pas sans l'aide de CHACUN d'entre nous !  
La vie est comme un arc en ciel.
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard








                             PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici,
allez être négatif ailleurs. 

" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke
                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter 
pour que chacun fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble

VRAISEMBLABLE.

Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. 

L'information ne doit pas être dirigée ni commentée 

mais simplement exposée.

Amicalement     
             
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations
et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".

Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


------------------
Photo de gauche : la source de l'Amazone est située au Pérou, dans une falaise du Nevado Mismi, montagne des Andes. Elle est indiquée par une croix de bois.
-----
Photo de droite : coucher de soleil sur le fleuve Amazone près de Manaus, au Brésil. 
Le débit moyen de l'Amazone à l'estuaire atteint le volume énorme de 209 000 mètres-cubes à la seconde à l’embouchure. C'est de très loin le plus élevé de tous les fleuves de la planète puisqu’il équivaut au volume cumulé des six fleuves qui le suivent immédiatement dans l'ordre des débits. 
La largeur de l’Amazone est, à plusieurs endroits, de 6 à 10 km d’une rive à l’autre, et elle atteint même jusqu’à 40 km. 
L'Amazone est à lui seul à l'origine de 18 % du volume total d'eau douce déversée dans les océans du monde. 

Cliquez ci-dessous

== L'UPR ET LE FLEUVE AMAZONE par André Marchal ==
Les adhérents de l'UPR font preuve d'imagination et de talent pour développer la notoriété de notre mouvement, malgré la censure des grands médias.
En veut-on une nouvelle preuve ? Je porte à l'attention de nos lecteurs un petit billet d'humeur, très court mais très pertinent, publié sur Médiapart par André Marchal, l'un des 8 921 adhérents UPR. 
Bravo à lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire