mardi 6 décembre 2011

Cliquez ci-dessous et sur chaque titre

IRAN: les forces militaires se préparent au combat

ZEROHEDGE - L’Iran estime qu’elle n’a plus rien à perdre. Après une série d’explosions mystérieuses et la destruction de drones d’attaque de l’OTAN, il semble que le pays riche en pétrole est de plus en plus enclin à la probabilité d’une guerre. Selon Ynet News, l’Iran serait entrain de « déplacer des missiles vers des sites secrets », selon un journal britannique; « plus tôt, les habitants de Téhéran commencent à stocker des biens, craignant une grève imminente. »

Le commandant Mohammed Ali Jaafari de la garde révolutionnaire iranienne a ordonné à ses forces d’assurer la préparation opérationnelle sur les installations nucléaires du pays avant une possible guerre ou grève.

Le Telegraph a rapporté lundi soir que. « Le mouvement est pour l’instant une précaution ».

Le journal britannique cite des sources de renseignement occidentaux stipulant que « l’Iran organise un repositionnement de missiles balistiques, d’explosifs et des troupes dans des positions défensives, afin d’offrir une réponse rapide dans le cas d’une attaque par Israël ou les Etats-Unis « .

Un responsable du renseignement occidental de haut rang a cité qu’ »il y a une profonde inquiétude au sein de la haute direction du régime iranien et qu’elle redoute être la cible d’une attaque militaire surprise par Israël ou les États-Unis.

« Pour cette raison, ils prennent toutes les précautions nécessaires pour s’assurer qu’ils peuvent se défendre correctement si une attaque se produit ».

« Nous allons être attaqués »

L’isolement de l’Iran sur ses ambitions nucléaires, sa prétention à avoir abattu un drone espion américain dans son espace aérien, et l’attaque de l’ambassade britannique nourrissent les Iraniens ordinaires de peurs.

« Les étrangers sont nombreux à quitter l’Iran … Je soupçonne qu’il y aura une action militaire … nous allons devenir un autre Irak », a déclaré l’architecte Mahsa Sedri, 35 ans. « Manifestement, quelque chose se passe … sinon les étrangers ne quitteraient pas l’Iran. »

« Nous allons être attaqués … je le sens … Je vide mes comptes en banque pour avoir de l’argent en poche en cas d’attaque », a déclaré Hassan Vosughi, employé du gouvernement. « Moi et tous mes amis avons stocké des marchandises à la maison. »

Peut-être, devraient-ils stocker aussi du pétrole…

Gold-up

Ils font bien de se préparer… le solstice d’hiver approche, ainsi que Noël, et ça pourrait être le moment choisi par nos élites psychopathes pour lancer cette guerre de concert avec le crash économique.

Jo ^^

PostHeaderIcon Martinique, Les marins pêcheurs disent « non » à l’épandage aérien

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi0C7IoXAlZ4fOCA-1kwmEQgW5o2HNksV7bfetKRFtTJ3gxYHSXBwbaNOHV6pi5W4ZLVMI_Rkq91gem8H-elu1zWT4akNJrxXKvrEwsBpnGDUUfXuAzpVBFWf4EMeg1DmCOF2F7UqiuJG7i/s1600/%25C3%25A9pandage_martinique.jpg

La Martinique vient de subir une de ses plus graves pollutions avec la chlordécone, et jusqu’à ce jour, on n’a pas fini d’en mesurer les conséquences.

Personne n’a oublié que l’ampleur de cette pollution, qui touche même le milieu marin, a pour origine l’inconséquence des lobbys agricoles relayée par un politique de l’époque, qui par le biais de dérogation, a permis l’empoisonnement des terres agricoles et du milieu marin.

Aujourd’hui, sans aucun scrupule, et toujours au nom de la sacro-sainte raison économique, la même histoire se répète avec l’épandage aérien.

Mais le plus grave c’est que par le truchement d’une pseudo enquête publique dont les conditions de mise en oeuvre ont déjà été publiquement dénoncées, c’est tout le peuple Martiniquais que ces scélérats veulent entrainer dans ce nouvel empoisonnement.

En effet, après cette pseudo enquête publique, ils auront beau jeu de dire « taisez vous, on vous empoisonne » car vous avez été légalement consultés et vous n’avez rien dit.

Victimes de la pollution à la chlordécone, c’est pour ne pas être complices de cette logique d’empoisonnement à tout prix au nom de l’économie bananière, que les marins pêcheurs de la Martinique disent « non » à la poursuite de l’épandage aérien et exigent une stricte application de la loi dans ce domaine.

Conscients de l’importance des risques générés par cette méthode, ce qui a d’ailleurs amené le gouvernement à légiférer, nous trouvons vraiment curieux qu’aucun principe de précaution n’ait été évoqué pour dire non à ce lobby agricole.

Pour sa part, le Syndicat Indépendant des Marins Pêcheurs de la Martinique affirme avec force son opposition à cette méthode.

René Ademar, 1er Vice Président du Syndicat Indépendant des Marins-Pêcheurs

Source: © René Ademar France-Antilles Martinique du 06.12.2011


Épandage de pesticides et pollution de l’air sur habitations de martiniquais ! La santé des martiniquais passe après celle de la banane pour interet de la caste béké et de leur métropole !

Nature alerte!

Les bananes plus importantes que la santé de l’être humain…

On ne vaut pas grand chose devant ces multinationales…

Le profit $$$, c’est tout ce qui compte sur cette planète.

Jo ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire