samedi 7 janvier 2012

Le pays de la liberté qu'ils disent

Clique ci-dessous et sur le titre suivant

La FEMA prépare une belle année aux Américains


Voici une vidéo en deux parties qui montre à quel point les Etats-Unis sont le pays choisi pour imposer cette belle démonocratie, cette religion mondialiste qu’ils veulent étendre aux quatre coins du monde à coup de bombes et de génocides de masse. Ils s’apprêtent à changer de méthode chez eux: interner leurs propres citoyens afin de les convaincre de la justesse de cette magnifique religion des lumières, dont les prédicateurs les plus dangereux sont dans la pénombre. (liesi)




REALINFOS

On en apprend encore des bonnes! J’ai appris depuis peu de temps cette histoire d’internements d’américain japonais sur la côte ouest, édifiant! et surtout pas rassurant du tout sachant qu’ils ont récidivé après le 11 Septembre, et qu’avec les fameux camps de la FEMA, ils semblent se préparer à nouveau à refaire le coup, mais cette fois-ci à plus grande échelle. Ils sont fous à lié ces ricains!!!

Interview exclusive du géopoliticien A. Chauprade: une vision géopolitique qui ne cède rien au politiquement correct

 par ReOpen911

Le géopoliticien français Aymeric Chauprade, directeur de la Chaire de Géopolitique du Collège interarmées de défense de 2002 à 2009 [1], nous a accordé une interview filmée à l’occasion de la sortie de la nouvelle édition de son atlas de géopolitique Chronique du choc des civilisations, du 11 Septembre au printemps arabe de 2011.

M. Chauprade provoqua une polémique à la parution début 2009 de la première édition de Chronique du Choc des civilisations, dont les 15 premières pages suggéraient une remise en question du dogme officiel sur le 11-Septembre en faisant notamment état des arguments du « Mouvement international pour la vérité sur le 11/9″. Dans un article du Point du 4 février 2009, il fut accusé par le journaliste Jean Guisnel de complaisance envers les « théories du complot sut le 11-Septembre ». Cela lui valut d’être immédiatement destitué de ses fonctions de professeur au Collège interarmées de défense, sur une décision expresse du ministre de tutelle Hervé Morin. Le professeur de géopolitique est désormais consultant international et professeur invité dans de nombreuses écoles de guerre et universités à l’étranger [2].

Dans cet entretien, M. Chauprade nous livre sa vision géopolitique qui ne cède rien au politiquement correct et il y réaffirme son interprétation dissidente du 11-Septembre. Cet attentat serait probablement l’oeuvre de l’Etat profond américain, et s’inscrirait dans une utilisation de longue date du terrorisme par des services de renseignement. Dans le terrorisme international tel qu’il le conçoit, des illuminés islamistes (ou autres) sont utilisés pour commettre des attentats par des services Etatiques, dont des agents infiltrent les cellules terroristes.

Lisez l’article du blog qui inclut une interview écrite d’Aymeric Chauprade sur le 11-Septembre.

[1] Le Collège interarmées de défense, récemment rebaptisé l’Ecole de guerre, est une institution de l’Enseignement militaire supérieur français qui forme les officiers des armées françaises.
[2] En outre, M. Chauprade est le directeur de la Revue française de géopolitique et il anime depuis janvier 2010 le site internet de géopolitique www.realpolitik.tv.

Excellente analyse!!!

Merci Olivier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire