Quand j’ai ouvert ce blog en 2009 pour partager mes textes que j’écrivais sur le processus de l’éveil des consciences en rapport avec le calendrier maya, j’étais loin de me douter que ça irait jusqu’en 2012 et surtout qu’il deviendrait un site d’informations alternatives, tout juste en plus, avant de passer bien proche de le fermer. Finalement l’épisode H1N1 m’aura donné un nouveau souffle, et une raison de rester sur le net pour dénoncer du mieux que je peu toute cette propagande, magouilles et mensonges que nous affublent les médias et les politiciens. Même qu’au tout début, ce blog s’appelait L’éveil 2012, j’avais trop hâte d’arriver à cette année charnière, et bien nous y voilà! enfin! C’est là que le fun va commencer!!! ;) . J’espère que vous aimez le changement et que ça ne vous fait pas peur, car j’ai l’impression que cette année va être très mouvementé, décisive et cruciale pour notre avenir.

On a déjà senti un éveil massif des consciences en 2011, du jamais vu! on commence à se rendre compte de notre esclavage et à voir nos chaines qui nous y relient, que la démocratie qu’on nous bassine à toute les sauces n’est qu’un leurre, que les élections ne servent qu’à choisir nos maitres, que ce monde est mené par des escrocs, qui ne pense qu’à leur intérets, et non au bien commun. Que toute l’économie mondial est basé sur une méga arnaque, qui exploite les plus faibles, et qui ne fait que creuser l’écart entre les riches et les pauvres. De plus, on devient de plus en plus conscient qu’on tente de nous empoisonner à petit feu de manière à nous garder constamment malade, que se soi par l’entremise des vaccins, des médicaments, de la nourriture (OGM, additifs, pesticides), de l’eau (fluor), de l’air (chemtrails), du nucléaire, c’est plus payant pour eux comme ça, et en même temps ça nous affaiblit, donc plus facilement manipulable et controlable. Le dogme du système de l’éducation aussi commence à être remis en question, les méthodes sont depuis longtemps obsolètes, ne conviennent plus du tout aux enfants d’aujourd’hui, qui y perdent leur temps, et surtout leur argent rendu au CEGEP et à l’université en s’endettant sans certitude d’emplois un coup le diplôme obtenue de peine et de misère, mais la plus importante des prises des consciences je pense ces trois dernières années, et plus particulièrement en 2011, c’est l’évidence que nos médias nous mentent à plein nez. Beaucoup maintenant ne leur font plus confiance, ne les regarde même plus, et on passé directement à l’internet pour s’informer. Bien sur que tout n’est pas toujours vrai là non plus, il faut se servir de notre discernement, mais au moins, ici on a le choix, on ne nous impose pas une pensée unique, on nous offre de multiples possibilités, différentes versions nous sont accessibles, souvent en contradiction totales avec les versions dites « officielles », il n’en reste qu’à nous de choisir celle qui nous convient le mieux.

Il y a à peine quelques années, on acceptait d’emblée tout ce qu’on nous disait dans les médias sans se poser de questions. On ne parlait pratiquement pas de ces sujets de toute façon, on ne pensait qu’à se divertir et faire du ca$ch. Notre sens critique par le fait même s’est aiguisé, notre conscience c’est élargit, on ne se préoccupe plus que de notre petit monde qui englobe seulement notre famille et nos amis, ou même notre ville et notre pays, on se sent de plus en plus concerné par tout ce qui arrive sur notre belle planète, et même dans l’univers en entier, sur le soleil, les planètes, notre galaxie. Beaucoup on sorti de leur bulle avec ce qui est arrivé au Japon le 11 Mars, et se sont senti interpellé suite à ce drame, d’autres c’est la guerre en Libye mené par les terroristes barbares de l’OTAN qui les ont réveillé, et on est en train de remettre ça avec la Syrie, et peut-être bientôt l’Iran. Il ne faut pas oublier la Xième morts de Ben Laden, sans doute un des plus gros média-mensonges de 2011 avec la Libye. Le fameux printemps arabes suivi des camps d’indignés qui ont poussé comme des champignons cette automne, même si on se doute que ces « révolutions » on pu être manipuler jusqu’à un certains degrés, n’en reste pas moins qu’on a commencé à sentir une grande insatisfaction parmi nous, le peuple, un ras-le-bol total de ce système qui fait obstacle à notre évolution depuis déjà trop longtemps, de ces « élus » qui nous disent quoi faire et ne pas faire, sans jamais nous consulter. On se contente de nous imposer des mesures d’austérités, pour supposément rembourser une « dette » colossale impossible à payer de toute manière, qui sert plutôt à sauver encore une fois les banques. À travers ces rassemblements, on a pu y ressentir aussi un début d’unité, de solidarité qu’on ne connaissait pas auparavant.

Les volcans et les séismes aussi se sont activés, le soleil bien réveillé, la météo de plus en plus extrême, l’économie sur la corde raide, plus que jamais sur le bord de l’abime, sur fond de la crise de l’euro et du dollars, car aux États-Unis cela ne va pas vraiment mieux, même que c’est pire. Reste à savoir qui va tomber le premier, ce n’est qu’une question de temps. et nos chers élites n’entrevoient rien de moins que la 3ième guerre mondial comme porte de sortie.

Donc 2011 aura servi de préambule, pour préparer le terrain à ce qui s’en vient en 2012, le dernier acte, et ça ne sera pas de tout repos. C’est là mes amis qu’on va devoir entrer en scène si on veux que ça change une fois pour toute, sinon c’est le Nouvel ordre mondial qui nous attend au tournant, et notre seul erreur aura été d’avoir laissé faire…

Je tiens au passage à vous remercier pour votre soutiens et votre suivi durant cette dernière année, sur le plan personnel, comme vous le savez, 2011 n’a pas été très rose pour moi non plus, mais vous m’avez permis de mieux passer au travers. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu’à la fin de l’année, car j’avoue que c’est de plus en plus difficile moralement, et par bout, tellement décourageant, mais je vais faire tout mon possible pour vous tenir informé du mieux que je peu. Un gros merci tout spécialement aussi à tous ceux et celles qui me fond parvenir régulièrement des infos, même si je ne peu pas tous les publier, sinon je me retrouverais avec plus d’une 20ène d’articles par jours, je doit faire une sélection, comme avec ceux que je trouve sur les autres sites, car trop d’infos, tue l’info. Cela me sauve quand même beaucoup de temps, et me permet d’avoir grâce à vous, quelques exclusivités à l’occasion. Merci justement à tout ces autres sites qui nous permet de partager plus largement toutes ces infos, c’est un travail d’équipe, pas une compétition, ne l’oublions pas. Et pour terminer avec mes remerciements, le dernier mais non le moindre, merci à Steeve qui héberge « l’éveil » gratuitement et qui m’a permis de poursuivre cette aventure avec vous tout le long de l’année 2011.

Bonne année 2012 à tous! je vous souhaite quelque chose de nouveau cette année, que vous devriez souhaiter aussi à tous vous proches, une nouvelle « CONSCIENCE ».

Jo ^^


2012, une année de bouleversement.

Face à l’effondrement économique, menaces de guerre, etc., n’oublions pas que nous sommes créateurs (trices) de notre futur, aussi bien individuellement que collectivement.

La faillite du système monétaire capitaliste ne nous empêchera pas de vivre l’abondance sous diverses formes.

Même si une grande partie de l’humanité est encore enfermée dans une prison mentale, avec l’éveil des consciences, ce monde de mensonges finira par s’écrouler.

N’occupons plus notre esprit avec des débats politiques stériles

Face à une fallacieuse dictature médico-pharmaceutique, préservons notre trésor le plus précieux, la santé.

Ne cédons plus à la propagande vaccinaliste mensongère et hypocrite.    Voir  Citations médicales sur les vaccinations

Notre corps dispose d’une  l’intelligence et d’une force puissante lui permettant  de s’autoguérir si nous lui donnons les moyens.

Nous affamerons l’industrie de la bouffe empoisonnée.

Aurons-nous accès à d’autres formes d’énergie ?

Une mouvance alternative est en marche et rien ne l’arrêtera.

N’oubliez pas, vous êtes créateur de votre réalité.

Alors bonne année 2012.

Que la joie et la lumière grandissent en nous tous.

Bickel

Bon réveillon ! Certes… mais pour une année 2012 sans vermine… réveillons… nous !

Quel sens cela a-t-il de souhaiter une bonne année 2012, alors que ce sera l’année de tous les dangers, et qu’il ne tient qu’à nous qu’il en soit autrement ?

Souhaiter « bonne vigilance », « bonne prise de conscience », « bon discernement », « bonne insoumission »… oui, cela a du sens, car c’est le moyen de ne pas subir, mais de prendre notre destinée en main, et enfin de mettre la vermine qui nous ronge, hors d’état de nuire.

Car il faut changer de ligne temporelle pour gagner une ligne où les guerres sont reléguées au musée des épouvantes, à une histoire d’un autre âge, celui où nous étions si stupides et sous-évolués que nous obéissions à nos prédateurs.

Rappelons que nos prédateurs (dits ici « la vermine »), sont les Rothschild, Rockefeller… et leurs valets serviles, type Sarkö, Hollande, pour ne pas les nommer, la liste n’étant pas limitative, et c’est un euphémisme…

Certains se demandent comment lutter contre ces pestes ?

Mais ce n’est pas tant contre eux qu’il faut lutter, mais contre nous, contre nos faiblesses, notre facilité, notre peur, notre découragement…

Nous devons prendre conscience de nos capacités, et en passant de la peur et de l’égoïsme, à l’amour et au partage, notre élévation énergétique fera que la vermine s’éliminera d’elle-même, aussi sûrement que les microbes dans l’eau de Javel !

En parallèle, il faut se préparer à une transition qui pourrait s’avérer « délicate ».

Amicales pensées, JP

Artémisia Collège

PS: Comme promis, après une pause forcée mais qui a été très salutaire en se qui me concerne,  pour 2012 je tente de réouvrir une seconde fois la zone des commentaires…j’avoue que ça commence à me manquer de vous lire, d’avoir vos différents points de vue, comme par exemple ici savoir ce qui vous a marqué le plus en 2011, mais vous êtes avertis, d’accord ou pas d’accord avec les articles que je publie, et ceux qui commentent, le RESPECT est de mise. Les attaques personnelles envers qui que se soit ici et les commentaires agressifs ne seront pas tolérés.