vendredi 27 janvier 2012

L'Irlande et la NON-DETTE

Cliquez ci-dessous


VENDREDI 27 JANVIER 2012


L'Irlande : le pays qui peut mettre en faillite les banques françaises ?

Si la Anglo Irish Bank saute, toutes les banques françaises sautent ?.. Est-ce aussi simple que cela ? Cette institution bancaire irlandaise n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a plus aucun client et il est impossible de lui demander le moindre prêt ou d'y effectuer le moindre dépôt. Pourtant, le peuple irlandais déverse des milliards pour la maintenir en vie... ou plutôt maintenir en vie ses banques créancières : Entre autres, Crédit Agricole et BNP... 

“Nous avons un otage qui s’appelle l’euro. L’euro est insolvable. La seule question est de savoir si l’Irlande doit être sacrifiée pour sauver la chaîne de Ponzi. Il nous faut un plan B pour ce “plan de sauvetage” mal nommé, et c’est le retour à la livre irlandaise”.
Declan Ganley, homme d’affaires irlandais, 
fondateur du mouvement Libertas, après le vote du 25 février 2011


Voici 4 vidéos qui vous permettront de comprendre que la récession irlandaise pourrait faire imploser le système bancaire français.

Devons-nous remercier les irlandais de maintenir en vie nos distributeurs de billets ?

Jusqu'à quand la population irlandaise acceptera-t-elle de brûler des milliards pour une banque qui n'a plus aucune utilité publique ?

La sur-exposition des banques françaises en Irlande :


Les banques françaises surexposés en Irlande par Khalemvideo



Une dictature clairement affichée du gouvernement irlandais qui souhaite couper le micro d'un journaliste sur cette question tout en exigeant de ses compatriotes de contribuer à une "banque défunte" :


Irlande - Mafia bancaire face au peuple par rikiai


Et l'Irlande propose un guide survie à ses concitoyens et des restrictions budgétaires aux traders... Jean-Pierre Pernot, lui, propose un vaccin contre la grippe A et des bombes sur l'Afghanistan...





Mais les irlandais ne veulent plus d'une dette qui n'est pas la leur (allez voir ce site : notourdebt.ie) :


Anglo : Not our debt (Irlande) par rikiai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire