jeudi 31 janvier 2013

Et aussi le Coca cola


1J’aime ·  · 
  • 4 personnes aiment ça.
  • Yvan Rkm Très bon documentaire. 4 ingrédients sources de graves problèmes. J'avais pas réalisé que c'était à ce point. Merci pour ce partage  bizz
  • Stephanie Valentin Oui, ça fait peur et toutes ces populations dont ils volent l'eau, ça m'écoeure !!! bises
  • Yvan Rkm Ouais moi aussi cette partie là m a bien choqué. Je me souviens que qd je suis allé au Sénégal on trouvait aussi plus facilement du coca ds les boutiques que de l'eau
    il y a 7 heures via mobile · J’aime · 1
  • Stephanie Valentin C'est fou que le coca y coûte moins cher que l'eau, c'est obliger les gens à s'empoisonner, ils n'ont pas le choix, c'est boire du coca ou mourir de soif, donc mourir plus tôt dans tous les cas...
  • Yvan Rkm Exactement. On va encore nous traiter de théoriciens du complot  Si t'as l'occasion ya un docu que j'avais bcp aimé, qui parlait de l'eau aussi, "le Bien Commun". Cà pourrait t'intéresser. Bizzzz et bravo à ce genre d'emmerdeuses !  Grandiose la qu...Voir plus
  • Stephanie Valentin Merci je vais aller voir ça ! Je ne crois pas que cela ait gêné grand monde, je crois que certaines personnes ont la faculté de ne pas entendre ce qui les dérange ou ce qui pourrait les faire changer d'avis...
  • Yvan Rkm Tant mieux s'ils se sentent bien avec ce schéma. Je les "envie"  moi j'y arrive pas  bizzz
  •  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire