lundi 28 janvier 2013

Toujours plus de centralisation


En 2013, fermeture des laboratoires d'analyses médicales de proximité



Dès 2014vous devrez parcourir 10, 20, 50, 100  km ou plus pour faire vos prises de sang, et ce au mépris de plus de 500 000 signatures sur cette pétition : http://www.touchepasamonlabo.com .
 En effet, c'est en 2013 que seront FERMÉS l'immense majorité des laboratoires d'analyses médicales de proximité en France, à l'instar des maternités et avec les mêmes dangers pour votre santé (en particulier pour les analyses urgentes), conformément à l'ordonnance n°2010-49 du 13 janvier 2010 relative à la biologie médicale qui devrait être ratifiée en procédure accélérée - donc sans véritable débat - fin janvier 2013; et ceci au plus grand profit de quelques grands groupes financiers.
 Patrick LEPREUX, biologiste marseillais, est en GRÈVE DE LA FAIM depuis le 15 janvier pour protester contre cette réforme.
 Contre ce nouveau massacre d'un service de proximité, vous pouvez signer ici http://www.touchepasamonlabo.com
 C'est parce que très peu de gens sont au  courant que cette réforme peut passer; il faut donc la REVELER au grand  jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION ! http://www.touchepasamonlabo.com
 La proposition de loi en procédure accéléréehttp://www.senat.fr/leg/ppl12-243.html
 Bonne journée quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire