lundi 24 février 2014

Incendie du Parlement de Bretagne. La cause ?




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

Parlement de Bretagne 20° anniversaire Le Film " l'INCENDIE " élément de " l'enfumage médiatique "

INFORMATION

(Merci de diffuser si affinités)

 

                                                         Parlement de Bretagne 20° anniversaire

                                           Le Film « l'INCENDIE » élément de « l'enfumage médiatique »





Monsieur Erwan Le Guillermic.
DMLG Production
21 r de la Chalotais     
35000 RENNES
 
 Monsieur,
 
J'ai bien reçu, et l'ai visionné, le film « L'INCENDIE » que vous avez coproduit avec ALIGAL Production, dans le cadre de la commémoration du 20° anniversaire de l'incendie du Parlement de Bretagne.
 
Il appelle de ma part de nombreux commentaires que je vous remercie de trouver ci-dessous..
 
RAPPEL de FAITS
 
J'ai été informé le 28 novembre de la préparation de votre film par un ami rennais qui m'a fait parvenir l'article paru dans Ouest-France dans lequel vous faisiez appel à témoins.
 
J'ai pris contact téléphoniquement avec vous le 29 novembre à 9 h.45.
 
Le 3 décembre je vous ai indiqué, suite à votre demande, que vous pouviez trouver mes deux livres, consacrés à l'incendie, à la Libraire Le Failler.Depuis je n'ai pas eu de nouveau contact avec vous et n'ai donc pu vous apporter mon propre témoignage.  
« MANIFESTATION DES MARINS-PÊCHEURS » 
 Tout le film focalise sur les seuls marins-pêcheurs alors même que vous ne pouviez ignorer que ce jour-là il y avait 21 manifestations différentes à Rennes. Ce qui était normal du fait de la présence, en période très difficile sur le plan social, du premier ministre et de 6 de ses ministres.
 
.../...
DECOUVRIR LA SUITE

Sur  le site NETWORK VISIO dirigé par   Michel LECOMTE                                                                         un Breton installé à Montauban (82)
                                      Saint-Brieuc le 24 février 2014


Gérard GAUTIER
   Ancien Conseiller Régional de Bretagne   Président Mouvement « BLANC C’EST EXPRIME »
B.P. 330 22003 Saint – Brieuc cedex 1  Téléphone ! 02.96.33.50.34


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire