mardi 18 février 2014

Trop c'est trop




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet

En prison pour avoir refusé de polluer !
En prison pour avoir refusé de polluer !
Écoutez le témoignage d'Emmanuel Giboulot, à 6 jours de son procès pour avoir refusé d'utiliser un dangereux pesticide...
Lien vers la vidéo :
En prison pour avoir refusé de polluer !

En prison pour avoir refusé de polluer !


Chère amie, cher ami,

Emmanuel Giboulot, viticulteur bio dans le département de la Côte-d'Or, exploite depuis plus de quarante ans 10 hectares de vignes en agriculture biologique.

il passera devant le tribunal correctionnel pour avoir refusé de déverser un dangereux pesticide sur sa vigne. Il encourt jusqu'à 6 mois d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende.

Par solidarité avec lui, je vous demande de signer la déclaration de soutien située en bas de ce message.


Ne laissez pas se commettre une telle injustice, avec des conséquences aussi lourdes et contraires à l'intérêt de tous. Manifestonspubliquement notre réprobation la plus totale contre les réglementations qui marchent à l'envers et qui nuisent autant à l'environnement qu'au bon sens.

L'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle vous appelle donc solennellement à signer la déclaration officielle de soutien à Emmanuel Giboulot et à la faire signer par tout votre entourage.

Et si c'était vous ou un de vos proches ? J'ai signé après plus de 100.OOO personnes. Alors à votre tour ! 


 Le dossier complet ci-dessous 


Article : Quand un préfet peut imposer sans discussions
Lien :
 http://partagedialoguejeanloup.blogspot.com/2014/02/quand-un-prefet-peut-imposer-sans.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire