samedi 1 février 2014

Nos enfants sont en danger




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble

VRAISEMBLABLE POUR MOI.

Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet




Allons-nous les laisser " déboussoler " nos enfants sans réagir ?

VOS enfants sont en danger ! (La Théorie du Genre tue) - YouTube

www.youtube.com/watch?v=j_-Mibyk1Vs

12 juil. 2013 - Ajouté par Retour duChrist
En 1966, une circoncision ratée laissa Bruce Reimer, alors âgé de 8 mois, sans pénis. Sur la recommandation de ...


  • Jean-Loup Chareton Comment peut-on laisser des esprits tordus faire de telles expériences. Ce ne sont pas des scientifiques qui observent des faits mais qui fabriquent des faits pour valider leurs divagations.
  • Jean-Loup Chareton

SUGGESTIONS





Dans les années 60, un médecin néo-zélandais a expérimenté sur des jumeaux la théorie du genre, en...



Théorie du genre et autres délires. Intéressants développements qu'a pris cette polémique ces derniers jours.

1. J'entends et je vois M. Peillon et Mme Valaud-Belkacem dire que la théorie du genre n'existe pas. C'est un mensonge orwellien, digne des pires cauchemars du livre 1984. Il suffirait de dire que ça n'existe pas et de faire disparaître les références pour que ça n'existe plus ? J'accuse M. Peillon et Mme Valaud-Belkacem d'être des menteurs.

2. Première lecture fort intéressante, le site Web "Ligne Azur", surhttp://www.ligneazur.org. Je recommende de récupérer le contenu afin qu'il soit enlevé vite fait (voir mon point 1 du dessus). Qu'on soit clair, toute personne normalement constituée intellectuellement est contre l'homophobie ou toute discrimination liée à l'orientation sexuelle. Evidemment.

Que les instituteurs, maitres d'école et professeurs éduquent au respect, à la tolérance, à ne pas discriminer et luttent contre des injures, c'est très bien et c'est leur travail. Mais je ne peux pas cautionner et je ne tolérerai jamais que des associations LGBT interviennent en milieu scolaire sur ce sujet. On s'approche ou on franchit peut-être la ligne rouge qui sépare la lutte légitime contre l'homophobie de la propagande LGBT.

http://www.ligneazur.org/professionnels/Associations-milieu-scolaire

Que ces associations existent, oui, mais pas de présence en milieu scolaire.

3. La théorie du genre est une chose, la lutte pour l'égalité homme - femme est une autre. Défendre l'égalité des salaires, devant l'emploi, devant la loi, lutter contre les comportement sexistes au travail, etc... est évidemment une juste cause que je soutiens par mon comportement quotidien. Mais concernant la théorie du genre, je persiste que 95% des personnes nées petites filles sont des femmes dans leur tête et pareil pour les hommes. Je ne suis pas d'accord pour qu'on généralise les 5% restants et qu'on fasse cette propagande à l'école.


4. Si, la théorie du genre existe et le pire est M. Peillon et que Mme Valaud-Belkacem sont trop lâches pour l'assumer. Relisez les écrits de M. Peillon, c'est effrayant. Qu'est ce que ça peut faire que les hommes pissent debout et les femmes assises ? Qui ça dérange ? A part ces tordus ? Je persiste que pour l'essentiel des sociétés humaines dans le monde, les hommes font des enfants avec les femmes. Point. C'est ainsi que le monde continue depuis la nuit des temps.

5. Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos. Je ne me reconnais pas dans tous ces mouvements extrémistes actuels qui à mon sens ne portent pas les valeurs fondamentales de liberté, d'égalité et de fraternité, et de laïcité.

Il fallait que ce fut dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire