vendredi 5 décembre 2014

Ils mentent tous !

 
Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.
Morphéus

Décryptage du film Matrix 1 | Stop Mensongesstopmensonges.com/decryptage-du-film-matrix/

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 




                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous

Mais lui est hors concours
Jean-Loup Chareton a partagé la vidéo de Bruce Herbert.

1 233 626 vues
Bruce Herbert a téléchargé une nouvelle vidéo.
hollande vs De funès


Ceux la sont pas tristes non plus !!!



Participez braves gens à ce petit échange:https://www.facebook.com/Nespresso.FR/posts/719140744838317…
Découvrez Inissia, la plus petite et colorée des machines Nespresso.
WWW.NESPRESSO.COM

  • Robert Laugier Je suis contre les machines à café de ce type avec leur conditionnement supplémentaire des doses. Je suis contre Nestlé qui a tout fait pour vendre du lait en poudre dans des pays pauvres où la qualité de l'eau était mauvaise, et qui ne pense qu'à inonder le marché avec de l'eau en bouteille hors de prix. Dans la mesure du possible, j'évite d'acheter des produits Nestlé qui n'est qu'une multinationale tentaculaire qui, de plus, participe à notre empoisonnement alimentaire. Et je constate dans cet échange qu'ils sont nombreux, ces consommateurs dociles prêts à succomber au dernier gadget superflu et bientôt ringardisé par le suivant, à se flatter d'être déjà propriétaire de cet objet dont le seul intérêt est son design ou, autrement dit, son apparence. Puisque c'est ça qui compte, l'apparence, le paraître. Consommez, consommez, vous ne serez que déçu ou jamais satisfait puisqu'on vous fera sentir à un moment l'insatisfaction d'avoir acheté telle ou telle marchandise pour vous en faire acheter une autre tout aussi décevante. Na! Il fallait que je le dise.

  • Emi Lï J'aurais pas mieux dit Robert 

  • Maitane Sebastián Oui Robert je pense pareil mais ciique sur le lien, moi aussi je leur ai posté une réponse, si on peut bien les polluer tous ensemble!!!

  • Maitane Sebastián Ils nous polluent avec leurs pubs alors à nous de leur faire la nôtre 

  • Robert Laugier Je vais leur faire un copier-coller de ce post.

  • Jean-Loup Chareton Je partage sur mon blog

  • Maitane Sebastián Au cas où ils l'effaceraient, je vous mets ma réponse (et la leur, et encore la mienne):

  • Maitane Sebastián Maitane Sebastián Acheter des produits Nestlé est un excellent moyen de nourrir ces valeurs-là: https://www.youtube.com/watch?v=sEMDmg8TbLA 
    Selon le président du C.A.de Nestlé, l’accès à l’eau ne fait pas partie des droits de...
    youtube.com

    ..
    Réponse
    ..

    Nespresso 
  • Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Dans cette vidéo, les propos de notre Président ont été sortis de leur contexte. Il est fermement convaincu que l'eau est un droit de l'homme fondamental à sa survie et devrait être garanti à tous. Cependant, il pense également que l'eau devrait avoir une valeur et que les gens devraient la payer lorsqu'ils l'utilisent pour laver leur voiture ou remplir leur piscine, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une ressource inépuisable. Nous vous invitons à lire ce billet et à visionner cette vidéo dans lesquels il clarifie son opinion à ce sujet :http://bit.ly/PBL_water. Excellente journée à vous
    Water you need for survival is a human right – some clarity
    From time to time on the internet a video clip from a TV programme made in 2005 about food is posted in which I am talking about whether water is a human right. It seems it has surfaced again, and people are using it to misrepresent my views on this important issue.
    water-challenge.com|Par Peter Brabeck-Letmathe
    ..

    ..Contre réponse

    Maitane Sebastián 
  • Bonjour Monsieur ou Madame, soyez sans crainte, je comprends que votre travail soit celui de "redresser" à l'avantage commercial de votre employeur les idées qui ont pu lui échapper spontanément dans un moment non pas d'égarement, mais d'une sincérité qui révèle simplement sa déconnexion totale avec la Nature ("les OGM sont bons pour la santé") et l'empathie (devoir refaire une vidéo pour montrer que finalement il pense que l'eau est un droit fondamental). Personne n'utilise de l'eau pour nettoyer sa voiture ou remplir sa piscine gratuitement, en revanche des personnes pauvres (qui n'ont donc ni voiture ni piscine) meurent de maladies graves faute d'eau potable http://future.arte.tv/fr/eau . Par ailleurs, notons aussi que Monsanto, fidèle collaborateur de Nestlé, pollue des régions entières dans le Monde, rendant dépendants des paysans saignés vifs pour la même occasion.
    Eau : le marché juteux de l'or bleu
    Alors que le nombre d’habitants sur la planète s’accroît de façon exponentielle, l’eau potable...
    future.arte.tv
    Vous pouvez, Monsieur ou Madame, essayer de dorer l'image de votre patron puisque tel est votre emploi, mais les personnes qui auront pris soin de se renseigner ne pourront plus être dupes. Il vous reste alors comme solution d'assumer, mais à ce moment-là comprenez que des personnes comme moi n'ayons aucune envie de participer à l'idée selon laquelle le monde serait devenu une entité régie par la loi des puissants des finances qui profitent de la grande majorité de pauvres, et permettez-moi de faire de mon mieux pour choisir un monde meilleur en tâchant de diminuer au maximum mon empreinte écologique en tant qu'occidentale pas pauvre, ayant donc le choix de consommer naturel et local afin de contribuer au développement d'autres valeurs non basées sur le profit.
    J'ai trouvé votre publicité sur mon mur ce qui m'a induite à vous répondre. Ensuite vous m'avez répondue également, et bien que je pourrais vous inviter à mon tour à visionner des films de Marie-Monique Robin ou tout simplement "We feed the world", je me contenterai de cette petite conférence très à propos. Bien cordialement, Maitane Sebastian, violoncelliste concertiste
    https://www.youtube.com/watch?v=zAfYtfMhvbw
    MARC DE LA MENARDIERE : Changer de croyances pour...
    Ce Ted Talk raconte le parcours atypique d'un...
    youtube.com
    ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire