mardi 2 décembre 2014

Stop aux pesticides Tueurs d'Abeilles et de NOUS les humains à terme

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard







                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


Site Web pour cette image

Pollinisatrice au travail... Source Commons
futura-sciences.com


Pourquoi les abeilles disparaissent...
Madame, Monsieur,
Je vous invite à regarder cette vidéo que nous venons d'enregistrer, avec l'équipe de Pollinis.
Je vous y explique comment les abeilles disparaissent, à qui la faute, et comment nous pouvons agir pour arrêter l'hécatombe.
Pour voir la vidéo, cliquer ici.
Merci de transférer cet email à vos contacts : personne ne doit ignorer ce qui se trame en ce moment avec l'agriculture et la nature. L'enjeu est trop important !
Bien cordialement,
Marie-Antoinette
Directrice de Pollinis
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Why bees disappear

Madam, Sir,
I invite you to watch this video that we just recorded with the Pollinis team.
I will explain how the bees disappear, who is to blame, and how we can take action to stop the slaughter.
To see the video, click here.
Thank you to transfer this email to your contacts: no one should ignore what is happening right now with agriculture and nature. The stakes are too high!
Sincerely,
Marie-Antoinette
Director of Pollinis
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Warum verschwinden Bienen

Sehr geehrte Damen und Herren,
Ich lade Sie ein, diesen Film, den wir gerade mit dem Pollinis Team aufgenommen haben, zu sehen.
Ich erkläre Ihnen dabei, wie die Bienen verschwinden, wer daran schuld ist, und welche Maßnahmen wir ergreifen können, um das Gemetzel zu stoppen.
Um das Video zu sehenklicken Sie bitte hier.
Wir danken Ihnen, diese E-Mail an Ihre Kontakte zu übertragen: niemand sollte ignorieren, was gerade jetzt mit der Landwirtschaft und der Natur passiert. Der Einsatz ist zu hoch!
Mit freundlichen Grüßen,
Marie-Antoinette
Direktor von Pollinis




Merci pour votre signature

Nous devons faire signer un maximum de personnes à travers toute l'Europe pour faire masse et que notre pétition soit entendue par les autorités européennes.
Aidez-nous à récolter des milliers de signatures supplémentaires !
-> transférez le lien vers la vidéo à vos amis, vos collègues, aux membres de votre famille et à toute personne intéressée par le sort des abeilles et de la nature :
En Français : http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-fr
En Anglais : http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-en
En Allemand : http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-de
-> Partagez cette action sur les réseaux sociaux pour faire participer vos contacts :

-> Partagez cette action sur les réseaux sociaux pour faire participer vos contacts :
 

Partagez cette pétition

OU copier puis envoyez ce lien

Share this link with your friends !

OR copy and share this link

Teilen Sie diese Petition

ODER den Link kopieren und dann senden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire