mercredi 24 décembre 2014

L'attaque au vitriol de François contre la Curie romaine

 Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard












                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


e

Le rôle de la Curie romaine est de veiller à la doctrine de la Foi
Le pape François, lundi au Vatican, devant les prélats de la Curie à l'occasion de ses vœux ...

Là, je ne comprends plus où l'on veut en venir ! 
Serait-ce de nous préparer à une religion universelle
mondialisée comme tout le reste ? 
" Tout le monde il est beau, tout le monde 
il est gentil " !!!
Personnellement,
 je ne crois pas au monde des bisounours mais 
à un travail individuel pour élever notre conscience 
vers le bon le beau le vrai. Plus nous serons nombreux 
à monter vers la seule énergie qui a NOM AMOUR 
(le nom d'un Dieu universel) plus nous vivrons un 
monde vraiment humain.
Où ... nous plongerons dans le contraire le : 
le mauvais, le laid, le faux !

Je comprends que chacun puisse avoir une opinion contraire
Jean-Loup

Les déviations dangereuses de la Spiritualité


La spiritualité permet de se reconnecter à soi-même, dans un monde en chaos. Mais quelles sont les déviations des principaux enseignements qui peuvent être...
LAURAMARIETV.COM 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire