mardi 3 février 2015

Sur le port du voile

 
Site Web verser this image
la matrice
tnooz.com
Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.
Morphéus

Décryptage du film Matrix 1 | Stop Mensongesstopmensonges.com/decryptage-du-film-matrix/

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 




                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous




Le port du voile a été Réimposé par la CIA !


Le port du voile dans les pays orientaux date du fin fond des ages, certainement de plus de 7000 ans, et donc bien avant lareligion Musulmane. Ensuite il y a eu le Coran qui a imposé le voile a des fins religieuses, et plus récemment (début du 20eme siècle) il y a eu un assouplissement de la lecture religieuse concernant le port du voile, le monde Musulman s’est modernisé comme cela a été le cas pour le monde catholique ou la aussi le port du voile était prôné par la religion chrétienne.
En Égypte par exemple, les femmes dans les années 50 n’étaient plus obligées de porter le voile, cela étant dit certaines femmes portaient le voile pour des raisons pratiques (cache soleil) ou pour mettre leur beauté en exergue (mode). Tout comme en France beaucoup de femme au début du siècle portaient le foulard/voile (comme ma grand mère, 100% française).
50378310_rotari2

Par qui le port du voile obligatoire a été Réimposé ?

La réponse est surprenante mais véridique, le port du voile obligatoire a été réimposé par les Frères Musulmans dans les années 50.
Le grand père de Tarik Ramadan (franc maçon) était alors président fondateur des Frères Musulmans, hors on sait depuis que les Frères Musulmans sont la branche Arabe des illumatis, ils ont été subventionnés et formés par la CIA avec le concours du grand père de Tarik (lui aussi franc maçon).
Voici une vidéo de Nasser, président Égyptien de l’époque qui sans équivoque déclare que ce sont les Frères Musulmans qui lui ont demandé le port du voile en Égypte, tout le public de hauts dignitaires s’est moqué en riant de cette proposition farfelue de port du voile obligatoire.

Cliquez sur le haut de l'image pour voir en plein écran
Selon moi, le port du voile devrait être utilisé (comme a son origine d’avant le Coran) en tant qu’accessoire de beauté et non pour cacher la beauté des femmes. Il doit être la pour les rendre encore plus belles !
voile2-600x226
Tout comme on décide un jour de porter une robe chinoise, ou un chapeau anglais, ou une casquette US, les femmes devraient pouvoir porter quand elles le souhaitent un joli voile “façon orientale” ;)
42a42fd1add5eafcd504df171a93d458
En aucun cas un morceau de tissus ne devrait être associé au Tout (Dieu).
Vouloir diminuer la femme va a l’encontre du créateur lui même !
Et même message pour les bonnes sœurs chrétiennes…

Et concernant la Burka ?

La Burka nous vient d’Arabie Saoudite et du Qatar. Ces 2 pays ne vous disent rien ???
Ce sont les 2 pays alliés des américains !
Ces 2 pays totalement a la botte de la CIA !
En conclusion,
Toutes les femmes devraient pouvoir choisir de porter le voile pour des raisons féminines, et aucune ne devrait se l’imposer pour des questions d’identité politico-religieuse. Pour la Burka, a part faire peur aux enfants, je vois pas trop l’utilité pratique ou esthétique… c’est juste trop moche mais ceci n’est que mon avis, chacun fait ce qu’il veut, mais en conscience cette fois ci et non sous la dictée ou la programmation mentale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire