samedi 4 mai 2013

Capital

Vous verrez que nos maladies leurs rapportent gros !

Cliquez sur : La MATINALE
Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement ce message, cliquez ici
Ajoutez email@ml.capital-news.fr à votre carnet d'adresses pour être sûr de recevoir nos newsletters !
La Matinale Eco de Capital.fr
Edition du 04 Mai 2013

Votre pied-a-terre a partir de 149 euros / mois 

Devenez propriétaire de votre mobilhome sur un village siblu à partir de 149€/mois*
Siblu villagesSiblu villages15 campings de luxe : Découvrez les vite
15 campings de luxe
Découvrez les vite
7000 familles nous font déjà confiance
Devenez propriétaire
de votre mobilhome
sur un village siblu

à partir de 149€/mois*
Je demande ma documentation
J'organise ma visite découverteJe demande ma documentation
J'organise ma visite découverte
J'organise ma
visite découverte
J'organise ma visite découverteJe demande ma documentation
Je demande ma
documentation
Je demande ma documentation
J'organise ma visite découverteJe demande ma documentation
Sibluexclusif.fr | La vie siblu | Les 15 villages | Mobil-homes | Budget | Offres | Contact
S'inscrire à la newsletter | © Siblu 2013 - Siblu adhère à la Charte de Transparence FNHPA
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Exemple hors assurances facultatives : Pour un achat d'un mobil home modèle 2012, IRM Estiva au Domaine de Kerlann de 21578,00 €, avec un apport de 10958 €. Montant total du crédit : 10620,00 €, remboursable en 84 mensualités de 149,29 € hors assurances facultatives. Taux annuel effectif global fixe hors assurances facultatives : 4,95%. Taux débiteur fixe : 4,84%. Perceptions forfaitaires : 0,00 €. Coût total du crédit : 1919,99 €. Montant total dû par l'emprunteur : 12539,99 € . 1ère échéance à 30 jours. Durée effective du crédit : 84 mois. Montant minimum de crédit : 4500,00 €. Montant maximum de crédit : 99999,00 €. Offre non contractuelle valable pour un crédit accessoire à une vente d'une durée minimum de remboursement de 12 mois et d'une durée maximum de remboursement de 84 mois. Le TAEG fixe (hors assurance facultative) varie de 4,95% à 4,95% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. Simulation selon barème en vigueur au 08/01/2013. Coût des assurances facultatives retenues par l'emprunteur : 12,74 € par mois en sus de la mensualité (hors assurances facultatives) et inclus dans l'échéance de remboursement. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par FINANCO - 1, rue Louis Lichou, 29480 Le Relecq Kerhuon - SA au capital de 58 000 000 € - RCS BREST B 338 138 795. Société de courtage d'assurances, n° 07 019 193 (www.orias.fr). Vous disposez d'un délai de rétractation.
LOISIRS
La Matinale Eco de Capital.fr
Le
 temps 
libre, 
version
 VIP
Pour le commun des mortels, le temps libre a un coût, ce qui implique de choisir des rêves accessibles et d’en limiter la durée. Pour les VIP pleins aux as, au contraire, les loisirs sont...
Impôts : les techniques des petits et des gros ...
A force de les assommer d’impôts, on prend le risque que certains Français soient de plus en plus tentés par la triche. Voici leurs ruses… et les armes des limiers de Bercy ...
» Lire la suite
En un an, les prix des logements ont chuté de 10% à ...
Les ventes de logements ne cessent de ralentir à Orléans. Résultat : les prix partent à la baisse. Le point avec Grégory Bouchard, responsable de l'agence Royale ...
» Lire la suite
L'ACTUALITÉ DU JOUR
Impôt sur le revenu, TVA… les promesses oubliées de Hollande ...
Durant la campagne présidentielle, François Hollande avait dévoilé un calendrier précis des réformes qu'il entreprendrait au cours de sa première année de mandat. Mais cet "agenda du changement" est loin d'avoir été respecté à la lettre. Petit comparatif entre les promesses ...
» Lire la suite
Bruxelles revoit à la baisse ses prévisions de croissance pour ...
par Jan StrupczewskiBRUXELLES (Reuters) - L'économie de la zone euro va se contracter davantage que prévu cette année, ce qui se traduira par une réduction ralentie des déficits publics, a annoncé vendredi la Commission européenne (CE).La France, l'Espagne, l'Italie et les Pays-Bas, quatre ...
» Lire la suite
Vivendi et Xavier Niel seraient intéressés par Dailymotion
PARIS (Reuters) - Le groupe Vivendi et l'entrepreneur Xavier Niel ont chacun déposé, selon le site d'informations Wansquare, une offre de rachat sur Dailymotion, dont un projet de vente à l'américain Yahoo bloqué par Bercy continue de susciter des remous en France.Selon Wansquare, qui ne cite ...
» Lire la suite
OM : Dassier veut sa revanche
Vincent Labrune n’a pas fini de ferrailler avec les «ex». Déjà violemment attaqué dans les médias par l’un de ses prédécesseurs (2005 à 2009), Pape Diouf, le président de l’OM bataillera en justice au mois de mai contre un autre ancien patron du club marseillais : Jean-Claude ...
» Lire la suite
STX n'exclut pas de vendre ses chantiers navals français
SEOUL (Reuters) - Le groupe sud-coréen STX Offshore & Shipbuilding a annoncé vendredi qu'il envisageait de vendre ses chantiers navals en France, en Finlande et Chine dans le cadre du plan de désendettement lancé par sa maison mère.STX Offshore contrôle indirectement deux tiers du capital ...
» Lire la suite
> > La mer pourrait produire de l'électricité en France dès ...
> > La gestion de l'Institut Pasteur épinglée par l'Igas
> > La rémunération du directeur général de Sanofi sifflée ...
> > L'Union européenne songe à taxer les importations de ...
> > NPA : le gouvernement "sponsor officiel des paradis fiscaux"
> > Chanel N°5, plus qu'un parfum "un manifeste de modernité"
> > Percée "historique" des anti-européens britanniques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire