samedi 25 mai 2013

Encore un scandale

Vient de paraître : 

Le cancer, un fléau qui rapporte, le dernier livre de Nicole Delepine

Allez sur son site, vous allez être édifiés.
Croyez-vous que cela puisse durer que des médecins dévoyés fassent du fric sur la souffrance des malades.
C'est possible par notre passivité. Levons-nous en masse pour dire NON !!!
 Partagez et dénoncez ces scandales.
Et si c'était vous qui étiez concernés, patients ou médecins.
Dans ce cas le silence est complice.

Qui êtes-vous Jean-Loup ?
Partage Blog Jean-Loup
Je suis maintenant retraité et donc disponible pour faire des conférences et des ateliers, écrire des livres:   " La Santé du Funambule " publié en 2005. Le second " Etre heureux , c'est facile " publié en 2008 a été ré-édité en JANVIER 2011. Il est disponible en France-Belgique-Suisse-Canada.  
Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
http://www.amazon.fr/gp/product/B009ZT2VWC/ref=cm_cr_mts_prod_img
POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire