dimanche 2 juin 2013

Cheminée Solaire à air chaud ascendant



C'est incroyable il y a une année en arrière j'ai fais un rêve qui m'avais beaucoup marqué... J'ai rêvé d'une technologie que je pensais inexistante dans la quel on faisait tourner des turbine par un générateur de cyclone. Qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque une année plus tard je découvrais, que cette technologie existais déjà et qu'elle avais déjà été testée... Un générateur de cyclone a déjà été construit et tester avec succès en Espagne.. En Australie la plus grande tour générateur de cyclone est en train d'être construite... Pourtant personne n'en parle alors que cette technologie est bien plus efficace que le solaire ou les autre énergie renouvelable... Et que beaucoup son en train de vouloir continuer a détruire la planète pour de l'argent en construisant des central nucléaire ! Un comble tout de même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire