jeudi 12 septembre 2013

Aujourd'hui j'ouvre les yeux


Blog : partage dialoguer avec jean loup 
Article : Petit rappel en date du 30 juin 2011 
Lien : http://partagedialoguejeanloup.blogspot.com/2013/09/petit-rappel-en-date-du-30-juin-2011.html 


Cherchez l’erreur : Fournitures de Bureau VS Pentagone touché par un « Boeing »

J’ai ici quelques photos faites le 11 septembre 2001 au Pentagone! Des photos inédites, vous n’avez pas du les voir avant, c’est simple ! Les moteurs de recherches censurent certains mots clés sensibles. Baidu, le moteur de recherche chinois, censure autant que Google. Il ne faut pas vous y fier. Les deux ont beaucoup de points en commun.
J’ai récolté ces photos entre 2003 et 2005 après avoir longuement cherché sur internet, et là je viens juste de les retrouver alors que je les croyais perdues ! Profitons, profitons…
Maintenant observons les photos une à une (cliquez les pour les agrandir)
Le Pentagone Intact


Sachez une chose ! L’attentat du drone (et non du boeing) contre le Pentagone n’a laissé qu’un trou. 
Ensuite les pompiers et chefs de chantier ont fait en sorte d’ébouler le sommet de la section du Pentagone touchée. Ce qui donne l’image qu’on connait tous, du Pentagone tel un mille feuilles au soleil avec de la fumée et des pompiers. Mais la structure était INTACTE avant l’arrivée des pompiers. J’ai vu bien plus de photos que ça, avec la façade totalement noire, sans pompiers, prisent sur le vif par des chauffeurs. Ça c’est le premier point…
Maintenant le deuxième point… C’est que je veux que vous cherchiez des fournitures de bureau intactes parmi les photos que je vais présenter, et je vous que vous vous posiez cette question : « Si tant de kérosène que ça ne peut pas venir à bout d’un écran informatique et d’une chaise Ikéa, alors il se passe quoi ici? »

Vous voyez l’écran ?!

Le revoila! Joli écran n’empêche…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire