dimanche 14 avril 2013

" Le Meilleur des Mondes "


Nous avons le pouvoir de changer les choses pacifiquement





  • Leo Ifranowich Wow, mais tu veux nous convertir aussi? 
  • Stephanie Valentin Non, pas du tout lol Je trouve simplement que si on mange de la viande, la moindre des choses, par respect pour les animaux que l'on mange, c'est de prendre quelques minutes pour prendre conscience de la souffrance que cela implique. Moi, j'aurais bien aimé qu'on me montre ces choses-là plus tôt 
  • Jean-Loup Chareton J'ai participé au développement de cette industrie à partir de 1957 jusqu'en 1975. Ensuite j'ai changé de profession. Je ne pensais pas à l'époque où cela aboutirait. La logique du " TOUJOURS PLUS et toujours MOINS CHER " dans tous domaines ne peut aboutir inexorablement qu'à ce résultat. Si vous regardez bien l'avenir ce sont LES HUMAINS qui seront traités de cette façon si nous laissons le système actuel se développer. NOTRE CAGE se rétrécit chaque jour un peu plus.
    A la différence des animaux nous avons le pouvoir de NOUS REVOLTER avant qu'il ne soit trop tard.
  • Jean-Loup Chareton Aujourd'hui je prends la décision de devenir TOTALEMENT végétarien pour tarir les profits de cette industrie. Voila une révolte silencieuse bien plus efficace que des pétitions ou des défilés dont les RESPONSABLES se moquent totalement. Seul leur portefeuille est sensible ! Attaquons les là où ça leurs fait mal. Je propose que chacun s'engage à cesser, dans la mesure de ses possibilités, tout achat, dans tout domaine, qui alimente une production non respectueuse d'un minimum d'éthique, pas forcément BIO ou alimentaire. C'est la demande qui engendre la production et non l'inverse. La publicité manipule la demande mais ne peut manipuler la production.
    Le POUVOIR est le FORCE est en nous ( Star War ) Déclarons une guerre PACIFIQUE.

" Le Meilleur des Mondes "
Catherine Duvelle via Le marchand d'oubli
Pile poil dans le sujet de la dissertation (clin d'œil à certains!)
J’aime ·  ·  · il y a 6 heures · 
  • Sylvie Vignau Larnicol pourquoi tous les profs ne sont pas comme toi ? les jeunes ont besoin de profs comme toi Catherine  continue toujours et encore pour le bien de tous  merci pour tous tes partages !

Nous vivons maintenant dans une nation où;
les docteurs détruisent la santé, les avocats détruisent
la justice, les universités détruisent la connaissance,
le gourverne"ment" détruit la liberté, la presse détruit
l'information, et les banques détruisent l'économie.
Chris Hedges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire