mardi 2 avril 2013

Pour ceux qui ont la critique facile !!!

critique.gif




A toi qui vie pour critiquer,
prends en de la graine !!



Voila le message que je viens de lire sur facebook d'une de mes amies qui est adorable
Je suis horrifié de voir la bêtise humaine à ce point.
C'est le même genre de personnage qui s'apitoie sur un oiseau ou un petit lapin mais est sans pitié envers son prochain

À ceux qui jugent sans savoir !

À tous ceux qui me jugent sur la façon dont je parle à mon mari, à CEUX-LÀ je leur dis : "Vivez avec la maladie qui s'appelle Hyppersomnie Idiopathique, vivez avec des traitements et des maladies qui faussent votre vraie personnalité ET ENFIN, vivez avec des doses journalières de cortisone assez importantes dans le sang depuis 7 ans ! Là, vous pourrez me juger si vous faites mieux que moi ! La critique est si facile et tellement gratuite ! Yann et moi, nous balayons régulièrement devant notre porte, faites donc de même devant la votre, nous serions surpris de voir ce que vous pourriez y trouver ! "
Je ne suis pas une hypocrite, quand j'ai quelque chose à dire je le dis en face ! Voilà mon coup de gueule pour aujourd'hui ! Je quitte Facebook pour un temps et je laisse réfléchir CEUX-LÀ qui me jugent sans savoir !

1 commentaire:

  1. Merci mon Jean-Loup pour ta gentillesses et tes bons conseils qui m'aident chaque jour, tu es un Amour ! Je t'envoie tout plein de gros bisous doux, je t'Aime fort !

    RépondreSupprimer