dimanche 23 mars 2014

Les apprentis sorciers




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet


  • Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr ...

    www.youtube.com/watch?v=UtS79GZxR3E
    6 févr. 2014 - Ajouté par TheNowaytogo .
    Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video. Download it from Adobe. Ex Militaire Kristen Meghan sur laGéo-Ingénierie 18 janv 2014 stfrTheNowaytogo .·175 videos. SubscribeSubscribedUnsubscribe 1,437  ...
  • Pluie de filaments et Chemtrails du 20 févier 2014 - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=szMFp4n4FyE
    20 févr. 2014 - Ajouté par TheNowaytogo .
    Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video. Download ... du 20 févier 2014. TheNowaytogo .·175 videos ....Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr by TheNowaytogo . 18,490 views  ...
  • Géoingénierie Télématin FR2 le 27 Février 2014 - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=4_yYOyKKXKo
    27 févr. 2014 - Ajouté par TheNowaytogo .
    Article récent sur le CO2 par l'ancien directeur de l'ONERA: ...Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video. ...175 videos ... SMARTPHONE NEWS 2014 "Barcelone" byTheNowaytogo . 817 views · 21:25. Watch Later Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr by  ...
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire