lundi 10 mars 2014

Pour que la loi sur les conditions d'élevage des cochons soit enfin respectée




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet


 Cette pétition a déjà recueilli à ce jour plus de 350 000 signatures en Europe, dont 156 938 sur : 

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo
 www.change.org/uneviemeilleure.

Bonjour,
Merci d'avoir signé la pétition "Une vie meilleure" sur Change.org pour protéger les cochons. Nous sommes dans la dernière ligne droite et avons absolument besoin de vous !
Votre soutien est vital pour les millions de porcs en élevage intensifs dans des bâtiments surpeuplés, sans paille ou litière, et systématiquement mutilés, en infraction à la règlementation européenne pourtant en vigueur depuis plus de 10 ans.
Cette pétition a déjà recueilli à ce jour plus de 350 000 signatures en Europe, dont 156 938 sur www.change.org/uneviemeilleure. Nous visons les 200 000 sur change.org !
Comme vous, de nombreuses personnalités politiques françaises et européennes ont également accepté de signer notre appel. Parmi les français, nous sommes fiers d’avoir reçu le soutien des eurodéputés Michèle Rivasi, Michèle Striffler, Robert Rochefort, Karima Delli, ou encore Sandrine Bélier et de très nombreux parlementaires dont Noël Mamère, Brigitte Allain, François de Rugy, Laurence Abeille, Danielle Auroi, Éric Alauzet, Véronique Massonneau, Isabelle Attard, ou encore Christophe Cavard.
La pétition sera remise lundi 24 mars au Conseil de l’Union Européenne à Bruxelles. Il ne reste donc plus que quelques jours pour obtenir un maximum de signatures, aidez-nous en partageant largement cette pétition autour de vous, demandez à votre entourage de la signer : www.change.org/uneviemeilleure !
La pétition se termine le 23 mars, ne tardez pas à diffuser et faire signer cette pétition dès aujourd’hui.
Merci de votre soutien très précieux.
Amicalement
Aurélia
Responsable communication & e-campagne
CIWF France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire