samedi 8 mars 2014

Un lapsus qui fait peur




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet


 Ce lapsus remet en cause la version officielle du 11 septembre 2001 

  1. 11 septembre, un lapsus qui fait peur - YouTube

    https://www.youtube.com/watch?v=7xYqx1jQ3vw

    21 déc. 2008 - Ajouté par poupa679
    You need Adobe Flash Player to watch this video. Download it from Adobe. 11 septembre, un lapsus qui fait peur.poupa679·86 videos

  2. Pub de MTV censure par le gouvernement US - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=6DtZTgCiWJg
    21 déc. 2008 - Ajouté par poupa679
    Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video. ...11 septembre, un lapsus qui fait peur by poupa679 1,127,617 views · 0:40

  3. media-la manipulation - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=Rx3byCgDGrc

    19 déc. 2008 - Ajouté par poupa679
    vidéo sur les média et leurs façons de déformer la réalité... ... 11 septembre, un lapsus qui fait peur by poupa679 1,127,617 views · 9:45
  1. La conspiration généralisée du nouvel ordre mondial - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=GYXs6u8sE5A
    16 août 2008 - Ajouté par ElCapibaradelamuerte
    You need Adobe Flash Player to watch this video. ... La conspiration généralisée du nouvel ordre mondial.ElCapibaradelamuerte·7 videos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire