jeudi 13 mars 2014

Suivi de la pétition




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet

Je ne sais comment vous remercier. Cela fait des années que je me bats pour qu'enfin on accorde de l'importance aux suicides des gardiens de la paix, qui, comme mon fils David, mettent fin à leurs jours avec leur arme de service. Et enfin, grâce à votre aide, nous avons commencé à lever le voile sur ce tabou.
En quelques jours, vous avez été plus de 54.000 à signer ma pétition adressée au ministre de l'Intérieur Manuel Valls, lui demandant de prendre des mesures fortes pour prévenir ces tragédies.
Suffisamment de signatures pour attirer l'attention de la presse qui est venu m'interroger pour que je raconte l'histoire de David, celle de tant de gardiens de la paix dont le mal-être a été trop insupportable :BFMTVFrance 3, et le magazine Elle ont relayé notre appel.
Seulement, il semble que notre appel ne soit pas encore assez fort pour faire réagir Manuel Valls. J'ai donc besoin de vous pour que notre pétition devienne incontournable et que le ministre accepte de me recevoir.
Lundi, je soumettrai une demande de rendez-vous à Manuel Valls. D'ici là j'ai besoin que chacun d'entre vous relaye l'appel auprès de ses contacts, pour que nous soyons, 10.000, 20.000, ou même 30.000 signataires de plus.
Pour ce faire, envoyez la pétition par e-mail à vos amis et demandez-leur de diffuser ce lien :www.change.org/StopSuicidesPoliciers
Votre soutien est si précieux, il me donne la force d'aller toujours plus loin pour mon fils et pour toutes les familles des gardiens de la paix disparus.
Merci encore,
Patricia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire