jeudi 20 mars 2014

Stop Géo-ingénierie




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet

 

     C'est de la condensation qu'ils disent !!! 
    Cessez de nous prendre pour des dindes
  1. 11:49 Pluie jaune et chute de filaments 19 février 2014 : CHEMTRAILS

  2. www.youtube.com/watch?v=SHxPorLVD-g
    19 févr. 2014 - Ajouté par TheNowaytogo .
    Description : Comme si les pluies de filaments à répétition ne suffisaient pas, voici ... You need Adobe Flash Player to watch thisvideo.



Stop Géo-ingénierie a partagé sa photo.
1 h · 
2ème rapport d'analyse des filaments blancs aéroportés qui tombent actuellement en pluie sur toute l'Europe.
Cette fois, les prélèvements ont été faits devant huissier.
Conclusion de l'analyse :
"Pour extrêmement complexe que soient les résultats observés, la composition des produits de décomposition thermique directe des «
filaments aéroportés» étudiés permet de présumer du fait qu'ils résultent d'un processus de polymérisation -dans l'air raréfié en altitude- des effluents de combustion de réacteurs d'aviation.
En effet, parmi les nombreux produits dont le détail est révélé par notre étude, se retrouvent systématiquement un grand nombre de composants chimiques organiques, naturels et synthétiques (en particulier acides gras à longue chaîne et phtalates) susceptibles d'entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de ce type de moteurs thermiques à réaction.
L'observation que nous venons de répéter justifie donc pleinement inquiétude dont nous avions fait état lors de la publication de notre premier rapport sur ce sujet, d'autant plus que les observations de retombées de « filaments aéroportés» ne cessent de se multiplier, en France, en Europe et dans le monde entier.
Les connaissances -préliminaires et partielles- que le laboratoire AnAlytikA est parvenu à obtenir sur la composition de ces « filaments aéroportés» sont alarmantes puisqu'il est maintenant démontré qu'ils transportent des perturbateurs endocriniens, et que ces retombées sont -inévitablement- susceptibles d'affecter la surface entière du globe terrestre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire