vendredi 7 mars 2014

Retour de l'attaque des diligences !




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble

VRAISEMBLABLE POUR MOI.

Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet


Anonyme23 février 2013 21:25
Seine et Marne, Seine Sait Denis, Val d'Oise...de même que les 
bouches du Rhône, ou le Var...et d 'autres endroits sont 
des "zones de non droit" qui vivent de trafics et de délinquance.
La fameuse insurrection des banlieues de l'automne 2005 avait 
révélé de manière éclatante ce problème.

Dans une civilisation qui est en perdition, où il n'y a plus d'éducation, 
plus de travail dans les usines délocalisées, ou dans l'agriculture 
devenue complètement mécanisée, il est clair que le fondement 
de l'exclusion d'une part grandissante de la population a été semé 
depuis des décennies par les politiciens au service de l'Oligarchie.
Ultralibéralisme et commerce sans frontières ont semé le glas 
de nos sociétés confrontées à une concurrence déloyale et 
impitoyable, comme l'exemple de "Titan" l'a encore une fois révélé. 
Le PDG de Titan ne veut pas d'une usine de pneus en France, car
 il n'y a aucun moyen d'être compétitif avec des pneus fabriqués 
en Inde ou en Chine, et importés.

L'insécurité, les mafias qui prospèrent avec leurs trafics, cela 
accompagne la destruction de notre état de droit et de la démocratie
ces faits divers d'attaques de diligences le confirment. mais l'état ne 
fera rien, faute de moyens (de crédits...) mais surtout parce que l'état 
est au service du Plan et n'a que faire des citoyens.
Il est vrai que ceux qui sont rançonnés sont des "pauvres", la police 
s'en fiche donc, si ça se passait à Neuilly ou dans le 16° la réaction 
serait autre...

Ce grand plan est le nouvel Ordre Mondial, dictature globale, qui nécessite 
la destruction de l'ancien ordre pour être érigé. Toutes les projections 
logiques de la situation actuelle ne peuvent nous mener qu'au constat 
que l'inévitable ruine et anarchie sont très proches. Nous en percevons 
les soubresauts dans ces faits divers.

L'ami Pierrot
Répondre


 Cliquez ci-dessous pour lire l'article

Site Web pour cette image

Un bus des Courriers d'Ile-de-France (CIF) a été attaqué jeudi à ...
echelledejacob.blogspot.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire