lundi 31 mars 2014

Une 3ème guerre mondiale, pourquoi ?




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet


 Un dossier très complet pour expliquer la 1ère, la 2ème Guerre mondiale et la 3ème que les mêmes veulent déclencher et pourquoi ? 


  • Sheikh Imran Hosein - RussieSyrie et Fin des temps - Mai 2013 ...

    www.youtube.com/watch?v=jDuK6VaoqWI

    31 mai 2013 - Ajouté par CoranFissabillah
    You need Adobe Flash Player to watch this video. ... Sheikh Imran Hosein - RussieSyrie et Fin des temps - Mai 2013 -VOSTFRCoranFissabillah·351 videos ... Illuminatis La Folie du Nouvel Ordre Mondial Alex Jones VOSTFR FM by ... Sheikh Imran Hosein - Septembre 2013 by CoranFissabillah 1,607 ...
  • Analyse de la situation du Moyen-Orient. Sheikh Imran Hosein ...

    www.youtube.com/watch?v=LDNgQiKXRWA

    11 nov. 2013 - Ajouté par CoranFissabillah
    Sheikh Imran Hosein - Septembre 2013. CoranFissabillah·351 videos ... Sheikh Imran Hosein - RussieSyrie et Fin destemps by Life4Peace 423 ... RussieSyrie et Fin des temps -Mai 2013 - VOSTFR by CoranFissabillah ...
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire