dimanche 8 décembre 2013

Le dossier Kennedy


   Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble

VRAISEMBLABLE POUR MOI.

Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigé ni commenté mais simplement exposée. 
Amicalement




  1. France 2 (1994) - L'Assassinat de JFK - Les dossiers de Jim Garrison 

    www.youtube.com/watch?v=lvNJeRGmmVw

    19 févr. 2013 - Ajouté par 8mmTrust
    Documentaire de John Barbour, diffusé sur France 2 en 1994dans le cadre de l'émission "La 25e Heure ...

  2. France 2 (1994) - JFK : La preuve d'une conspiration - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=UKjM3Nmu-SA

    19 févr. 2013 - Ajouté par 8mmTrust
    Documentaire de Robert J. Groden, diffusé sur France 2 en1994 dans le cadre de l'émission "La 25e Heure ...

  3. Philippe LABRO : "La vérité sur la mort de Kennedy" - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=XGg_Bk6nCb4
    21 nov. 2013 - Ajouté par linvite
    Le journaliste était à Dallas quelques heures aprèsl'assassinat de Kennedy. Il y a rencontré Oswald et Ruby ...

  1. John Fitzgerald Kennedy - Archive INA - Une playlist sur Dailymotion 

    www.dailymotion.com/playlist/x2x6qu_ina_john-fitzgerald-kennedy.../1

    Mode lecture continue on | off. Mosaïque. Liste. 45:22. Le dossier John Fitzgerald Kennedyenquête sur le 22 novembre 1963 - Archive INA. Watch later ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire