mercredi 18 décembre 2013

Le travail dissimulé ! Où va-t-il se cacher ?


   Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble

VRAISEMBLABLE POUR MOI.

Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Personellement je pense que si le tribunal administratif 
donne suite à ce dossier il sera nécessaire d'organiser
une pétition nationale pour abus de pouvoir
et interprétation tendancieuse des textes

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Michel Audiard


Cliquez sur Télégramme pour lire l'article et les commentaires
Le Télégramme a partagé un lien.
L'Urssaf réclame 9.000 euros à ce bar morbihannais...
336J’aime ·  · 

Lisez les commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire