dimanche 22 décembre 2013

Notre futur ?


   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble

VRAISEMBLABLE POUR MOI.

Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

un artiste qui a beaucoup de talents qui risque de déranger énormément de gens "Maxime Ginolin alias MagicJack" . je viens de le découvrir et franchement il mérite d'être connu par tous le monde ! je suis rarement aussi expressif mais là vraiment , je suis sur le cul ... Dixit DAVID
Merci pour ce lien

                           Voila où le Serpent nous a mené

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire