jeudi 26 décembre 2013

13 Victoires en 2013



   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Change.org

Vos cadeaux de Noël vous déçoivent? En voici un qui va vraiment vous plaire:


13 victoires incroyables sur Change.org en 2013
1. Eram s'engage à zéro cuir issu de la déforestation
Pétition d'Envol Vert

2. La subvention de 400.000 € pour le concert de Guetta à Marseille est annulée
Pétition de Laurent Barelier et du "Commando anti 23 juin"

3. Paloma n'est pas séparée de Marie-Ange, son auxiliaire de vie
Pétition de Thierry Kerhornou

4. Mango retire sa ligne de bijoux "style esclave"
Pétition d'Aissa Maïga, Sonia Rolland, Rokhaya Diallo et Isabelle Boni-Claverie

5. Le Savon de Marseille est protégé
Pétition d'Adrien Sergent

6. L'émission Taratata revient sur le web
Pétition d'Alex Martin

Vous en voulez d'autres?
7. Camaïeu indemnise les victimes de l'effondrement d'une usine au Bangladesh
Pétition de Peuples Solidaires

8. Twitter facilite le signalement des attaques sexistes
Pétition de Rokhaya Diallo

9. La lutte est maintenue aux Jeux Olympiques de 2020 et 2024
Pétition de Fédération Française de Lutte

10. Le spectacle de montreur d'ours à Chartres est annulé
Pétition de Daniel Jacob

11. L'Etat pérennise 28.000 postes d'auxiliaire de vie scolaire
Pétition de Marie-Laure Caty

12. Les éléphantes Baby et Népal ne sont pas euthanasiées
Pétition de SPA de Lyon et du Sud-Est

13. Les urgences de l'hôpital de Pont-à-Mousson sont sauvées
Pétition de Xavier Bertelle


Ça vous plait ? Joyeux Noël à tous!

Merci d'agir pour le changement!
Sarah et Benjamin, l'équipe de Change.org en France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire