jeudi 19 décembre 2013

Le message de Michael Jackson


   Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble

VRAISEMBLABLE POUR MOI.

Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 



  • Pour moi, comme Coluche, comme Balavoine, il s'est fait éliminer!!!!! quelqu'un qui fait déplacer des foules entières en ayant des messages d'amour, de dénonciation, d'annonce de monde meilleur fait peur, donc on l'élimine avant que tout le monde le suive......et comme la plupart des humains sont endormis....ben ils ne voient rien et continuent de se faire manipuler autant que les stars!
  • Voyez comment ils ont détruit un homme qui gênait

  1. Michael jackson N'a de pédophile non etait ! - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=W3dYJ2GSRRw
    1 novembre 2012 - added par MikaMJmusic
    Vous avez besoin d'Adobe Flash Player pour regarder cettevidéo . Télécharger à partir de ... Michael jackson N'a j'amais etait non ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire