lundi 27 janvier 2014

Désarmons les

Nous vous aimons - Message d’un israélien aux iraniens

1

Salut, mon prénom est Ronny, j'ai 41 ans, je suis père et professeur designer graphique. Je suis un citoyen Israélien et j'ai besoin de ton aide.

Récemment nous avons entendus aux informations qu'une grande guerre est proche.

Le gouvernement parle de destruction et d'autodéfense.
Cette guerre n'a rien à voir avec nous.

Le 15 mars j'ai posté un poster sur Facebook. Le message était simple:"Nous n'allons pas bombarder votre pays. Iraniens nous vous aimons" et avec le poster, j'ai écris quelques mots:

<Je vois ici à la télévision un Iranien, il parle de la guerre.
Je suis sûr qu'il ne représente pas tout le peuple d'Iran.
Si tu vois à la TV quelqu’un qui parle de bombardements.....sois sûr qu'il ne représente pas toutes les personnes d’Israël .>>

Ainsi à 24 heures les gens commencèrent à partager le poster sur facebook et à 48 heures les Iraniens commencèrent à répondre aux posters avec amour pour nous. Des milliers de messages arrivèrent en provenance d'Iran nous disant qu'eux aussi nous aimaient. Le jour suivant nous étions à la télévisions et dans les journaux attestant de la rapidité avec laquelle le message avait "voyagé".

Ok,maintenant nous voulons être certains que le message arrive à tous, non seulement à toute la communauté de Facebook , mais partout.

Ceci est un message pour les gens, pour les personnes. Ainsi s’il vous plait aidez nous à diffuser ce message. Merci

Vu sur espace relaxation Wakanda

 La réponse iranienne 
  1. Re: We Love You (too !) - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=MEqziUqkByU

    19 mars 2012 - Ajouté par Flitterflummi
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=389648011062631&set=a.389647891062643.106661 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire