jeudi 30 janvier 2014

Poster du Renard de Stéphanie Valentin

Ce renard est vivant !!!!! et il nous interroge : " Qui es-tu ?



Bonjour mes ami(e)s, 
je repartage l'opération poster "Renard" à 10 euros (port compris) 
en précisant que tout exemplaire suppl. dans la commande est à 8 euros seulement. Tous les bénéfices sont reversés àL214 Ethique et Animaux. Merci pour vos partages et commandes 
Tirages 30cm x 40cm (A3) signés au prix EXCEPTIONNEL de 10 € Tirage supplémentaire à 8 € pour le même envoi (frais de port compris pour la France) Tous les bénéfices seront reversés à L214 éthique et animaux :http://www.facebook.com/l214.animaux Il me faut au moins 20 commandes pour rentrer dans mes frais. 50 commandes : 70 € pour L214 100 commandes : 426 € pour L214 150 commandes : 730 € pour L214 Les tirages sont imprimés sur papier photo qualité Premium et signés au dos. Envoyer moi un mp avec vos nom, adresse et le nombre de tirages désirés. Je vous enverrai en retour le compte Paypal et mon adresse si vous désirez payer par chèque. Merci pour vos commandes et/ou partages, merci pour les animaux 

Pour voir le tableau qui est en vente

Cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire