mercredi 22 janvier 2014

Exiger de Monsanto la transparence



   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Together, we can make Monsanto come clean. Chip in $1 now.

Monsanto: c'est l'un des plus grands scandales de notre temps Ce méga-corporation a payé nos politiciens, repris nos organismes de réglementation, et l'intimidation des opposants publiques dans la soumission alors qu'il monopolise silencieusement notre système alimentaire avec ses produits génétiquement modifiés..
Maintenant un groupe courageux des actionnaires de Monsanto sont fait un stand - le vote crucial est que dans une semaine, et ils ont désespérément besoin de notre soutien pour forcer Monsanto pour faire face aux risques liés aux OGM. Monsanto a été de nous et de ses actionnaires en gardant à l'obscurité pendant trop longtemps - ce résolution des actionnaires indique Monsanto être ouvert avec les risques d'OGM.
Il s'agit d'une proposition d'actionnaire grave, et certains grands investisseurs crédibles, sont déjà favorables. Mais beaucoup des plus grands fonds d'investissement et de retraite qui investissent NOTRE argent font la queue pour voter avec des patrons de Monsanto contre la transparence.
Ces grands investisseurs institutionnels pensent que les regarder de personne - et si nous n'agissons pas maintenant, ils seront justeEnsemble, nous pouvons faire en sorte que les actionnaires sachent ce qui se passe et que nous observons -. Et de sécuriser leurs voix contre l'entreprise de Monsanto raquette.
Voici quelques exemples de ce que nous pourrions faire si nous puce maintenant:
  • Fixez la publicité dans la ville natale de Monsanto de St Louis, Missouri, de sorte que les actionnaires entendent notre message à leur arrivée à voter et savent que nous observons
  • Envoyer organisateurs à St Louis pour soulever une tempête médiatique en dehors de la réunion d'actionnaires avec un jeu créatif, pour s'assurer que le public sache ce qui se passe
  • Acheter une petite participation stratégique dans Monsanto - afin que nous puissions parler d'actionnaires nous-mêmes et exiger qu'ils agissent
Cette résolution de l'actionnaire est légitime, une affaire sérieuse - Harrington Investments Inc. est dit Monsanto à venir propre, et ils ont besoin d'autres grands actionnaires de les sauvegarder Si la résolution obtient un vote élevé, cela enverrait un signal très clair que Monsanto devrait divulguer. les risques liés aux OGM: y compris la contamination des cultures non-OGM, les dommages aux "organismes non ciblés" comme les abeilles et d'autres pollinisateurs, et la contamination des sols.
Mais le conseil d'administration de Monsanto refuse de soutenir la proposition, malgré prétend être transparent et même si la résolution ne les oblige pas à divulguer des informations confidentielles. Pendant ce temps, la société a dépensé plus de 15 millions de dollars de la Californie et Washington seul à vaincre propositions pour étiqueter les OGM - une mesure que plus de 90% des Américains soutiennent.
Actionnaires institutionnels grands investir les fonds de gens comme nous - mais trop souvent, ils votent contre nos propres intérêts et confortable à la gestion. C'est seulement quand nous tenons publiquement leur compte que nous pouvons changer ce Nous sommes déjà atteindre les grands actionnaires de Monsanto pour les appeler à agir -. Mais nous devons être en mesure de leur dire que nous avons toute la SumOfUs communauté derrière nous, et nous devons être en mesure de leur montrer que nous sommes prêts à faire une tempête médiatique lors de la réunion des actionnaires à leur demander des comptes.
Nous savons ce que nous devons faire: obtenir investisseurs institutionnels de parler à des experts-conseils pour gagner leur soutien, montrer thse investisseurs nous serons là pour leur demander des comptes, et à maintenir la pression sur pilotis avec une couverture médiatique nationale et internationale - - mais nous ne pouvons pas le faire à moins que nous parvenions tous ensemble pour y arriver. Si nous ne le faisons pas, alors les actionnaires de Monsanto savent que personne ne regarde quand ils votent dans cette résolution essentielle sur la transparence des OGM.
Merci pour tout ce que vous faites,
Paul, Lisa, Johnny et le reste d'entre nous.

2 commentaires:

  1. A l'heure actuelle, ma pensée m'amène à ces sujets que c'est bien de demander une aide financière. Mais je vois beaucoup de pétitions gratuites aussi et dont je signe. Il y a eu tellement de détournements de fonds que même un dollar ou un euro, peu importe, m'engage à faire cela gratuitement. Il y a des sites gratuits en sachant que effectivement, il y a des frais pour les personnes qui lancent l'initiative. Qu'à cela ne tienne, l'étude doit se faire avant vite et bien paramétrée. Je continuerais à signer pour faire peser et si les éléments m'amènent à faire plus sans demander de l'argent à qui que ce soit, alors j'irais aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Cela n'engage que moi! Mais ne laissons pas Monsanto faire de la terre un enfer. Retrouvons notre paradis dont nous avons perdu la vue.

    RépondreSupprimer