mardi 7 janvier 2014

Pour les aveugles



   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                            sur :afficher mon profil complet


 5 minutes pour comprendre et ouvrir notre raisonnement
Fermons la bouche pour que les mouches n'entrent pas pendant notre sommeil hypnotique officiel précédent
  1. Roland Dumas: "le 11-Septembreje n'y crois pas !" - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=5SpoWw9yJVM

    21 déc. 2010 - Ajouté par reopen911
    You need Adobe Flash Player to watch this video. Download it from Adobe. Roland Dumas: "le 11-Septembre ...

  2. 212 - Eva, R-sistons à la crise 

    sos-crise.over-blog.com/1055-categorie-10971145.html

    20 déc. 2010 - Le courage de Roland Dumas : "Le 11-Septembreje n'y crois pas" - Echange d'artillerie ... par Hicham Hamza - publié le samedi 18 décembre 2010 ....samedi 20 novembre 2010; La vidéo que le CRIF ne veut pas que vous voyez ...... Ils disposent du droit de véto et imposent leur volonté aux 187 autres.

  3. Le blog d' Eva, R-sistons à la crise 

    sos-crise.over-blog.com/8440-index.html

    Le courage de Roland Dumas : "Le 11-Septembreje n'y crois pas". Roland Dumas... n'y crois pas ». par Hicham Hamza - publié le samedi 18 décembre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire