mardi 7 janvier 2014

Les banques et nous



   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                            sur :afficher mon profil complet

Posted: 07 Jan 2014 03:52 AM PST


Continuez votre lecture :

Gold-up pose 5 questions vitales au nouveau Président
Eric Sprott : « Les investisseurs doivent se préparer à de violents chocs mondiaux »
Déclenchement des CDS grecs: Le montant des contrats seraient supérieurs au PIB américain
Un dealer de dettes français cherche à intoxiquer vos enfants
Résumé vidéo de la situation économique mondiale…
3 secrets anti-crise pour investir dans l’immobilier
3 raisons de créer un stock alimentaire de survie dès maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire