mercredi 22 janvier 2014

Le député Belge Laurent Louis devant la justice



   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Cela devrait permettre de clarifier ( peut-être ) la vérité sur ces accusations 
    1. Le Soir ‎- il y a 19 heures
      ... député et président fondateur du mouvement populiste « Debout les Belges ». ...Laurent Louis m'accuse d'avoir protégé pendant de nombreuses ... Sur un plan politique, Laurent Louisdéputé indépendant, élu en 2010, ...

  1. Laurent Louis - Député Fédéral - Adhérez !

    www.laurent-louis.be/

    Centrafrique: Laurent LOUIS dévoile le dessous des cartes ! Alors que la France, soutenue par le gouvernement belge, a décidé de déployer ses militaires en ...

  2. le député Laurent LOUIS ébranle le Parlement belge - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=VQfqdpP03Nc

    14 juin 2013 - Ajouté par Laurent Louis
    Parce que les citoyens ne font plus confiance aux politiciens, parce que ces politiciens n'écoutent plus les ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire