mercredi 29 janvier 2014

Finie la démocratie !



   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet



  1. Lalanne "Y a pas de démocratie en France !" - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=7fj0BVEnOpw

    21 oct. 2012 - Ajouté par Averroesization
    Francis Lalanne auteur compositeur interprète, poète et écrivain... Lalanne "Y a pas de démocratie en France !"Averroesization·19 videos

Publiée le 21 oct. 2012
Francis Lalanne auteur compositeur interprète, poète et écrivain parle du système des élections en France. Pour voir l'entretien en entier : http://edc.radio.free.fr/edc/radio/em...

Radio Etoiles du Coeur est une RadioWebTv interactive avec les internautes fondée par Jean-Claude Carton le 11 septembre 2012. Une radio à dimension humaine ou la parole est donnée à ceux qui souhaitent s'exprimer... en toute liberté. Invité(e) ou internaute la parole est à vous !
http://edc.radio.free.fr/


  1. Etienne Chouard: «nous ne sommes PAS en démocratie» - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=3vjO8_wdHqk

    2 sept. 2012 - Ajouté par Denis Jaisson
    Etienne Chouard: «nous ne sommes PAS en démocratie» ...Étienne Chouard - La véritable démocratie ...



  1. Etienne Chouard - Arretez de voter !!! - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=sM0Cafj1oy0
    24 avr. 2012 - Ajouté par fookooshima
    You need Adobe Flash Player to watch this video. Download it from Adobe. Etienne Chouard - Arretez de voter !!!fookooshima·48 videos
Publiée le 24 avril 2012
Enseignant l'économie et le droit, à l'occasion du Référendum de 2005, Etienne se plonge dans les textes du projet de Constitution Européenne.
Ce qu'il découvre le change à jamais. Depuis, loin des organisations partisanes, il dénonce notre apathie et veut redonner au mot démocratie sa véritable signification.

Son credo : une constitution écrite par les citoyens et des représentants tirés au sort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire