mercredi 29 janvier 2014

Quand une chanteuse se révolte.




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet



Lauryn Hill pas assez soumise pour les Illuminatis - incarcérée et en ...

www.youtube.com/watch?v=32S7uayZ99s

Il y a 14 heures - Ajouté par thodagaia



Publiée le 29 janv. 2014
Lauryn Hill pas assez soumise pour les Illuminatis - incarcérée et en psychiatrie + I Get Out

Chanson pleine de conscience... 
Merci à toi de Dénoncer avec tant d'Amour.
Merci Belle âme ! Chanson et explication (A Voir et Entendre) 
Amour de ce qui Est. Toujours ! 
Merci d'avoir choisi la Musique comme Moyen d'expression "Du Cœur".

Est-ce le début, comme en URRS, de la mise en détention des opposants dans les hôpitaux psychiatriques.

Un commentaire
Si t'as les cheveux longs , t'es pas normal ! si tu ne mange pas de viande , t'es con !! si tu ne fais pas comme les moutons , t'es malade mental !! faut que ça cesse !!

Voir l'article sur les chansons du diable
Article : L'industrie musicale Lien : 
http://partagedialoguejeanloup.blogspot.com/2013/12/lindustrie-musicale.html 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire