mercredi 29 janvier 2014

Le prix de la vaseline est stable




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet




J
  • David Lefeuvre lui aussi veut se faire couper la tête ???
  • Jean-Loup Chareton Avant il faudrait lui couper les c... car comme tous les autres il les a dans la tête. Il réfléchit même pas. Car si chaque salarié travaille 4 heures de plus sans salaire, cela veut dire que 10 salariés gratuits X 4 heures = 40 heures à l'oeil. Donc ces 10 salariés suppriment UN EMPLOI, 1OO salariés moins 1O emplois soit 10 %. Donc sa méthode supprime 10% de créations d'emplois que vont économiser les patrons. Bravo Monsieur le clown qui ne sait même pas compter. Avec lui la courbe du chômage battrait Hollande c'est peu dire. A oui, j'oubliais : La COMPETITIVITE qui permettrait de s'aligner sur la Chine ou ses semblables. Pour nous un bol de riz pour eux la belle vie. Il va y avoir des coups de pieds au cul pour tout ce monde pour les réveiller. Le peuple cesse de ronfler devant la télé ne voyez-vous pas CONNARDS .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire