mercredi 1 janvier 2014

La dette expliquée en 2 minutes


   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble

VRAISEMBLABLE POUR MOI.

Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


L'arnaque des Banques la dette expliquée en 2 minutes - YouTube 

www.youtube.com/watch?v=X89r2VECJDY

3 mars 2013 - Ajouté par Robert Boudrias
You need Adobe Flash Player to watch thi

Ce n'est pas une dette c'est une escroquerie, pour eux il est plus payant de faire des guerres que de prendre soin du peuple... en 1913 les USA on crée la première banque PRIVÉE la FED, 1934 pour le Canada ces depuis 1974 je crois qu'ils ont cessé emprunté l'argent sans INTERET et 1973 et ces devenu le même système bancaire a l'échelle mondiale, pour tous les autres pays d'Europe; ils ont TOUS cédé leur pouvoir et leur responsabilité a la plus sacrée à des banquiers PRIVÉS qui a l'avenir obligé tous les gouvernements emprunter avec dès l'intérêt Composé sur les marchés FINANCIERS PRIVÉS (FMI)au lieu de continuer à emprunter cet argent à leurs banques centrales qui appartient au peuple et au gouvernement, celle de créer l'argent du peuple et de l'emprunter sans INTERET COMPOSÉ pour le bon fonctionnement du pays!
Autrefois toutes les dettes publiques étaient stables et remboursables, mais depuis avec cette INTERET qui endette tous les pays avec de l'intérêt que vous devez payer à des banques PRIVÉES qui n'appartiennent même pas à votre gouvernement et ni au peuple et tout cet argent ne sert aucunement à financer tous vos services publics, le niveau des dettes ASTRONOMIQUE qui ne sera JAMAIS remboursable car mathématiquement ces IMPOSSIBLE.( Et c'est une dette créée intentionnellement une prise d'otages en que sorte qui apporte que de la répression du peuple) ce n'est qu'un ESCLAVAGE moderne par la DETTE!
Des faillites bancaires, des renflouements bancaires, des plans d'austérité, appauvrissement des populations, vous n'avez qu'à regarder ce qui se passe en GRECE et en ESPAGNE actuellement pour comprendre, inspirez-vous de l'Islande, de l'Argentine et de l'Équateur et j'espère que bien d'autres pays suivront car ils sont le modèle à suivre!
La dette mondiale augmente de 300.000 à la seconde et maintenant imaginé LINTERET COMPOSÉ que génère toute cette fausse dette ILLÉGITIME car nous savons que 93 % de la dette ne sont composés que d'intérêt!

 





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire