mardi 14 janvier 2014

Forgez-vous votre propre opinion



   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet




Regardez ce qu'il dit depuis 2001 ET FORGEZ-VOUS VOTRE PROPRE OPINION.
Personnellement je trouve étrange que brusquement il soit devenu " l'ennemi public N°1 "
Je regrette qu'il soit dans l'outrance, mais actuellement TOUT est OUTRANCIER.
Pour moi : Juif et sioniste ne veut pas dire la même chose ! 
De même catholique et intégriste c'est différent. Simplement en exprimant cela ne signifie pas que je prends position !
Et pour vous ?







La minorité juive à téhéran

Cliquez ci-dessous 


Jasmine Mn il y a des mondes http://www.youtube.com/watch?v=ArmE9YZr604 http://www.youtube.com/watch?v=jUn3dPQWiPA

www.youtube.com
MAGNIFIQUE VIDEO A DIFFUSER SUR VOS CHAINES POUR MONTRER LA VERITE ET LES MENSONGES DES MEDIAS SIONISTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire